Astro : ces 3 signes passeront la Saint-Valentin tout seuls

undefined 9 février 2024 undefined 18h06

La Rédac'

Certains signes du Zodiaque vont devoir subir les bouquets de fleurs à tire larigot dans le métro, les soirées « LOVE » aux quatre coins de Paris et les menus « spécial Saint-Valentin » sur papier rose parsemé de petits coeurs, le 14 février prochain. On sait très bien que vous allez dire « non mais je suis très bien tout·e seul·e, j’ai besoin de personne », mais qu’en vrai, vous passerez la soirée dans le canapé, pot de glace à la main, larmes sur les joues, à regarder Pretty Woman. Mais promis, parfois, la solitude ne fait pas de mal, parole de Bonbon.


Taureau (21 avril - 20 mai)

Taureau, cette Saint-Valentin ne va pas être la plus joyeuse pour toi, on préfère te le dire. Apparemment, mieux vaut prévenir que guérir. Tu es en train de traverser un petit moment de faiblesse et dans tes relations, c’est littéralement le flou artistique. Tu hésites à fuir ? Fonce ! Cette solitude forcée doit te pousser à prendre tes reponsabilités et à gagner en maturité pour revenir sur ton chemin et atteindre ta destinée. Les réponses, tu les as en toi. Il ne te reste qu’à prendre le taureau par les cornes.

via GIPHY


Cancer (21 juin - 22 juillet)

Tu t’apprêtes à passer ce 14 février tout·e seul·e Cancer ? Et bien laisse-nous te dire que c’est exactement ce dont tu as besoin. Il est temps que tu prennes enfin du temps pour toi, que tu te recentres sur ta personne pour faire un petit état des lieux. On te sait renfermé·e de nature, mais ne sois pas hostile au changement, mais accueille-le avec douceur et légèreté. C’est une véritable transformation intérieure qui est en train de se produire en toi !


Balance (22 septembre - 23 octobre)

Que tu sois un·e habitué·e de la Saint-Valentin ou non, ce 14 février 2024 va être le mei-lleur-jour-de-ta-vie Balance. Pourquoi ? Parce que ce cap que tu attendais tant de passer, où tu te sens enfin bien et en paix, est en train d’arriver. Peut-être as-tu été trahi·e ou blessé·e, mais tu es en train de renaître de tes cendres pour entrer dans un nouveau cycle. Et qui dit nouveau cycle, dit nouvelles rencontres, nouvelles aventures, nouvelles expériences. Profite Balance, le meilleur est à venir !

via GIPHY