Un podcast érotique
On commence avec du très, très lourd : un podcast érotique. Créé par Alexis, un amant sans visage, le Son du Désir vous emmène dans des scénarios ultra caliente dont vous êtes l’héroïne. Les maîtres-mots : passion, égalité et plaisir. Ouvrez grand vos oreilles et laissez-vous porter parmi des histoires toutes plus excitantes les unes que les autres. Une paire d’écouteurs et un smartphone suffiront pour profiter en toute liberté de ce petit plaisir quand bon vous semble.
Voir cette publication sur Instagram
Le Son du Désir
Plus d’infos
Un atelier inoubliable
Pour vivre une expérience insolite, on vous donne rendez-vous en plein cœur du 3e, à Maison Laugier, dans un magnifique écrin pour confectionner vous-même votre propre parfum. Guidé par le Nez de la Maison, on se laisse porter par sa créativité et on sélectionne les notes de fond, de cœur et de tête parmi une large bibliothèque olfactive. Pivoine, musc, pamplemousse, ambre, vanille… à vous de choisir ! Pour donner vie au parfum, on mélange ensuite nos essences préférées à partir de la formule sur-mesure que le Nez vous a confectionné. Il ne vous reste plus qu’à personnaliser votre flacon avec un joli nom et le tour est joué ! De quoi repartir satisfait et fier de vous avec entre les mains un parfum aussi addictif qu’enivrant.
Voir cette publication sur Instagram
Maison Laugier
Plus d’infos
Un coffret coquin
Blush Intimacy
Pour passer une nuit caliente en solo ou en duo, on se munit du coffret Tender de la jolie marque Blush. À l’intérieur ? On retrouve une huile de massage vegan aux huiles essentielles de citron, romain et cèdre pour mettre tous vos sens en éveil, un lubrifiant à base d’eau et de prébiotiques couplé d’un vibro doux et discret, sans oublier la serviette after sex d’une douceur sans égale. Le kit idéal qui vous accompagne tout au long de la nuit ou de l’année à la maison, en week-end romantique ou en vacances à la mer. (Petit plus, le vibro est étanche et dispose de 5 vitesses et 3 modes. Parfait pour les débutant·e·s, les nomades ou les deux !).
Voir cette publication sur Instagram
Coffret Tender de Blush Intimacy
Plus d’infos
Choose
Pour réchauffer sa soirée, on se laisse guider par les jolies pépites que Choose nous a déniché. Au programme : 5 pochons remplis de surprises, associés à chaque heure de la soirée pour faire monter doucement, mais sûrement, la température.
Voir cette publication sur Instagram
Coffret moment délicieux Choose
Disponible sur l’application Choose dès le 2 février
Plus d’infos
Des bombes de bain sexy
Cette année, on fait grimper la température pour la Saint-Valentin. Et quoi de mieux que des bombes de bain pour se faire plaisir avec des designs mignons mais sulfureux à la fois, pour pimenter tout ça…
Voir cette publication sur Instagram
Lush
Plus d’infos
Une nuit de folie
Chouchou Hôtel
Prêt à vivre un rêve éveillé ? Attention, pépite : parmi la pléthore d’activités que tu pourrais envisager pour célébrer la Saint-Valentin, celle-ci est au-dessus du lot. Car le Chouchou ne fait rien comme les autres, de sa salle hyper conviviale où boire un verre avec son date sous la verrière à son incroyable suite sous les toits avec vue sur l’Opéra au réveil, on s’est rarement autant sentis à la maison que lors de notre séjour dans l’un des plus adorables établissements de la capitale. Le plus ? Les bains privatifs spécial Saint-Valentin où emmener son date. Là, au sous-sol de l’hôtel, à l’abri de tous les regards, on s’enferme dans une bulle de bien-être rien que tous les deux avec néons, miroirs, musique et bain à bulles… Avec option coupe de champ’ pour ne rien faire à moitié. Un programme va-li-dé.
Voir cette publication sur Instagram
Saint-Valentin au Chouchou Hôtel
11 rue du Helder — 9e
Plus d'infos
Seven hôtel
Au cœur du Quartier Latin, à deux pas de la rue Mouffetard, c'est une véritable bulle de confort qui nous accueille. Si les attentes sont élevées, le plaisir l’est encore plus une fois le pas de la porte passé. En pleine effervescence du quartier, on découvre un havre de paix avec ses chambres ultra-parisiennes, ultra-silencieuses et surtout ultra-confortables. L'originalité du Seven, ce sont ses 7 suites aux 7 thématiques bien définies. Notre petite préférée ? La 7e monde, véritable ode à la sensualité et à la découverte avec son cabinet de curiosité. Après une soirée des plus romantiques, on se détend dans un bain avec une coupe de champagne, on profite du lit XXL et on termine en beauté dans la Wellness Chapel pour un soin en duo ou en solo. Sans oublier le délicieux petit-déjeuner le lendemain matin et le départ tardif à 13h… Il ne nous en faut pas plus pour nous plaire.
Voir cette publication sur Instagram
Seven Hotel
20, rue Berthollet – 5e
Formule Saint-Valentin du 11 au 20 février
Plus d’infos
Mama Shelter
Mama Shelter c'est une vraie révolution au niveau des complexes hôteliers. Plus qu'un simple hôtel, c'est aussi un lieu de vie moderne à l’ambiance survoltée. Et pour la Saint-Valentin, l’équipe a mis les petits plats dans les grands pour surprendre et séduire tous les amoureux passionnés. Le package comprend un accueil en chambre avec cocktails, un dîner au restaurant, un petit-déj gourmand, un départ tardif à 14h, un coffret surprise avec huile de massage, lubrifiant et sextoys, des films romantiques et playlists coquines, sans oublier le décor à la fois sensuel et provocateur qui invite au huis clos. Idéal pour une nuit torride ou de douceur.
Voir cette publication sur Instagram
Mama Shelter Paris East
109, rue de Bagnolet – 20e
Formule Saint-Valentin du 11 au 14 février
Plus d’infos
Un repas à tomber
Une croisière gastronomique signée par un Chef 3 étoiles
Il y a quelques semaines à peine, on embarquait pour un dîner hors du commun sur notre joli fleuve parisien. Une virée gastronomique et insolite à la découverte de la capitale illuminée et d'une cuisine étoilée. Aux commandes des fourneaux, le célebre chef Frédéric Anton (Le Pré Catelan ***) a imaginé une cuisine d'une délicatesse et d'une finesse rare. Durant près d'1h30, on se régale, on s'émerveille, on se laisse porter par les flots et bercer par la poésie de la ville la plus romantique du monde.
Voir cette publication sur Instagram
Don Juan II par Frédéric Anton
5 Port Debilly - 16e
Café Jeanne
Il suffit d’admirer sa devanture si singulière pour deviner qu’à l’intérieur, l’émerveillement continue. Niché au cœur de l’hôtel Park Hyatt Paris-Vendôme, le Café Jeanne a mis les petits plats dans les grands pour nous charmer. À peine le pas de la porte passé, on se love dans les canapés proches de la cheminée, sous la grande verrière ou directement au comptoir du spectaculaire bar et on sirote le cocktail Saint-Valentin composé de vodka, amaretto, fruits de la passion, vanille et champagne. On profite de l’ambiance tamisée, des espaces savamment décorés, des superbes morceaux de piano, mais surtout, d’une cuisine des plus raffinées. Ici, on déstructure, on revisite, on sublime. Impossible d’être déçu donc. On jette alors notre dévolu sur un oeuf parfait, cacio e pepe, lard paysan et potiron fondant aux zestes de citron, un filet de boeuf poêlé aux 3 poivres cuit à la perfection accompagné de frites croustillantes et on termine en beauté avec un dessert au chocolat et sésame dont les notes sucrées nous titillent encore le palais. La promesse d’une belle soirée.
Voir cette publication sur Instagram
Café Jeanne
Hôtel Park Hyatt Paris-Vendôme
5, rue de la Paix – 2e
Plus d’infos
Aléa
Avis aux vrais foodies : voilà une nouvelle adresse pépite du 18e où vous épaterez les papilles de votre dulciné.e à coup sûr. Aléa, c'est la promesse d'une cuisine à la fois ultra gourmande et raffinée, avec aux commandes une Chef (Léa) qui a pour mission de faire chavirer vos sens, tout en douceur. Dans ce restaurant intimiste à la déco épurée mais chaleureuse, à la lumière tamisée à la bougie, chaque bouchée aux saveurs inédites est un pur rêve.
Voir cette publication sur Instagram
Pour la Saint-Valentin Aléa propose un menu plein d'amour. En amuse-bouche : siphon cancoillotte, oeufs de truite et feuille d'huitres. En entrée, un credo de chinchard avec crème aigrelette, puis une ravoir à la picota et cresson. En poisson, un filet de bar, une mousseline de topinambour, de la vanille et de la noisette. Le plat de viande est composé de Canard et d'une incroyable tourte de pomme de terre avec un jus de viande. Pour finir en beauté : nage d'agrumes, fleur d'oranger, et mousse Dulce de lèche, curable au sarrasin, citron noir d'Iran. Le tout pour 75€.
Alea
39 rue Lamarck - 18e
Instagram
Le menu en livraison de Napoli Gang
Si vous vous retrouvez les mains vides le soir de la Saint-Valentin, Napoli Gang a tout prévu. Au menu ? Une farandole d’antipasti, des crispy arancini, une généreuse burrata au pesto, une pizze Reine de coeur, des pâtes ultra crémeuses à la truffe sans oublier le seul coeur que vous pourrez briser : une adorable pâtisserie en forme de coeur enrobée de crème d’amande, fourrée à la confiture de griottes et recouverte d’une craquante coque de chocolat blanc. Une tuerie qu’on accompagne d’une bouteille de prosecco bien frizzante. On nous glisse d’ailleurs dans l’oreillette que le menu arrive accompagné du kit parfait pour décorer la tablée de votre dîner aux chandelles. Que demander de plus ?
Voir cette publication sur Instagram
Menu sexy Napoli Gang
Disponible le 14 février sur Uber Eats, en Click&Collect et en livraison sur l’application Napoli Gang
Plus d’infos
Café Joséphine
C’est sur une jolie place arborée que le Café Joséphine a décidé de s’installer. D’un côté, un restaurant aux tables nappées dont la décoration léchée a été directement inspirée par Joséphine de Beauharnais. De l’autre, un bar cocktail inspiré par l’univers de Joséphine Baker, incarnant la liberté, l’esthétisme et la générosité. Ici, on se régale d’une cuisine française traditionnelle dans un cadre art déco et convivial. Au menu pour cette Saint-Valentin : un foie gras maison ou un velouté de champignons des bois et oeuf poché parfumé à la truffe, un dos de cabillaud nacré accompagné de légumes fondants et d’une sauce crémeuse au chorizo, un pavé de Rumsteck d’aubrac, sauce morille et pommes grenaille, une crème caramel géante à partager ou encore un moelleux au chocolat et glace à la fleure de lait. On en a l’eau à la bouche. On accompagne le tout d’une coupe de champagne et d’un cocktail à base de vodka, gingembre, chambord et jus de citron.
Voir cette publication sur Instagram
Café Joséphine
Menu Saint-Valentin 69€
Plus d’infos
Du chocolat à dévorer
Le Chocolat des Français
Pour raviver nos désirs charnels, on déguste ce piquant mélange de chocolat noir et de gingembre, enrichi en extrait de coquinerie. Illustrées par 5 artistes passionnés, ces torrides gourmandises signées Le Chocolat des Français promettent de pimenter votre 14 février !
Voir cette publication sur Instagram
Le Chocolat des Français
Plus d’infos
Les Copains de Bastien
Dans cette chocolaterie solidaire on fabrique le chocolat, de la fève à la tablette, comme il y a une centaine d’années. Les Copains de Bastien travaillent main dans la main avec des associations comme Entourage et Emmaüs Défi pour engager en CDI des personnes en grande précarité, sans diplôme ni compétence afin de les former et leur permettre un retour à l’emploi. Ce nouveau lieu bouscule même les idées reçues sur le cacao avec une sélection pointue de fèves éthiques qui garantissent de bonnes conditions de travail. On craque totalement pour ce coffret Saint-Valentin !
Voir cette publication sur Instagram
Les Copains de Bastien
Plus d’infos
Des bijoux à partager
Longtemps délaissées, les perles font leur grand retour. Illustration du bijou streetwear et gender fluid par excellence, elles s’affichent partout autour du cou et des poignets. Ça tombe bien, chez Maison Mohs, les bijoux ne sont pas genrés et peuvent se partager. On jette notre dévolu sur un collier vintage orné de perles blanches qui tombe parfaitement au creux du cou.
Voir cette publication sur Instagram
Maison Mohs
Plus d’infos
Des sextoys engagés
Puissante
Il y a celles qui sont plus sensibles au niveau du clito, celles qui préfèrent la pénétration et celles qui aiment les deux. C’est pourquoi Marie a créé Coco, un vibro qui se plie en deux pour être utilisé sur la partie externe du clitoris et à l’intérieur pour encore plus de plaisir. Waterproof, ce vibro tout doux s’adapte à toutes les femmes, quel que soit leur âge et leur besoin. À utiliser selon vos envies, seul.e ou à deux et plus si affinités...
Voir cette publication sur Instagram
Coco
Plus d’infos
Un jeu de réalité virtuelle
À mi-chemin entre l'escape game et le cinéma, Virtual Room vous propose une expérience futuriste à partager sans modération avec votre moitié (ou vos ami·e·s). Le pitch ? L’équipe Alpha a disparu lors de sa dernière mission, laissant derrière elle des informations vitales devant être récupérées à tout prix : enfilez votre équipement et partez sur les traces de ces agents perdus à travers le temps ! Et pour célébrer la St-Valentin comme il se doit, l’équipe vous offre des coupes de champagnes et un filtre spécial au photocall.
Voir cette publication sur Instagram
Virtual Room
Plus d’infos
Un sac qui sort du lot
S’il est question d’une collectionneuse de sacs, il est bon de lui choisir un modèle qui sort du lot. Du coup, frappez fort avec un sublime sac haute gamme conçu à la main qui deviendra très vite son favori. Promis !
Voir cette publication sur Instagram
Polène
Plus d’infos