Saint-Valentin : Les plus beaux cadeaux à offrir à sa moitié (ou à soi-même)

undefined 3 février 2023 undefined 12h00

Morgane Espagnet


Un podcast érotique

On commence avec du très, très lourd : un podcast érotique. Créé par Alexis, un amant sans visage, le Son du Désir vous emmène dans des scénarios ultra caliente dont vous êtes l’héroïne. Les maîtres-mots : passion, égalité et plaisir. Ouvrez grand vos oreilles et laissez-vous porter parmi des histoires toutes plus excitantes les unes que les autres. Une paire d’écouteurs et un smartphone suffiront pour profiter en toute liberté de ce petit plaisir quand bon vous semble.

Le Son du Désir
Plus d’infos

Un kit pour créer une œuvre unique

Voilà le cadeau parfait pour les créatifs et passionnés : un kit pour transformer une union charnelle en une véritable œuvre d'art ! Installez la housse imperméable pour protéger le lit, placez la toile au centre et versez la peinture avant de l'étaler avec vos deux corps. La peinture est bien sûr sans risque pour la peau, vous pouvez donc vous faire plaisir lors de cette expérience jouissive ! Et pour le reste, on vous fait confiance… 

Kit So Art So good Safia x Blash
Plus d'infos

Un atelier pour créer son propre vin 

Ne serait-ce pas le cadeau idéal ? Pour la Saint-Valentin, Les Raffineurs vous donnent rendez-vous dans les Caves du Louvre, un lieu unique et chargé d’histoire, pour réaliser votre propre vin. Le voyage commence par une visite insolite, puis direction le laboratoire accompagné d’un œnologue pour composer votre bouteille personnalisée tel un vigneron. On termine en beauté par la dégustation d’un vin spécialement choisi par le sommelier. Santé ! 

Créer son propre vin
Les Raffineurs
Plus d’infos

Des baskets éco-responsables 

Les baskets sont l’accessoire mode indispensable de toutes garde-robes qui se respectent. Quelle que soit la saison, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, nos sneakers ne nous quittent jamais. Mais quand le style s’allie à l’éthique, ça donne Maison Pantuna : des chaussures unisexes confectionnés à partir de déchets marins ! La marque revalorise les peaux de poissons en fabriquant le premier cuir de thon français. Résultat : des baskets ultra-tendances et éco-responsables, on adore ! 

Maison Pantuna
Camina
Plus d’infos

Un cours de boxe avec son crush

Pour la Saint-Valentin, on sort de sa zone de confort avec la formule Matchy Matchy. Au programme ? Deux sweats unisexes tout doux de la superbe marque The Knouckout et une session en duo dans la nouvelle salle de sport parisienne Outboxe. L’occasion de (re)découvre le spot éclairé aux néons le temps d’une séance mi-boxing, mi-boot camp ! On enfile ses gants et on enchaîne durant une heure les combos de boxe et les meilleurs workout, le tout sous les encouragements de sa moitié. De quoi se dépenser autrement à deux… 

Matchy Matchy Outboxe x The Knouckout
Outboxe
13, rue de la Sourdière – 1er
Cours pour deux valable un an
Plus d’infos

Une bougie fabriquée à la main 

Niché en plein cœur du quartier de Saint-Germain-des-Prés, dans une ancienne écurie de Colbert, Three Seven Paris propose l’une des plus belles bougies artisanales de Paris. Dans cette boutique à mi-chemin entre rencontre et création, on découvre avec émerveillement de la vaisselle et des objets de décoration entièrement réalisés à la main. Du travail de la terre, au séchage, en passant par le ponçage, les illustrations ou encore l’émaillage, chaque étape est rendue visible grâce aux grandes vitres transparentes. Notre coup de cœur : la bougie Flower 1 à l’esprit résolument épuré et au doux mélange de néroli, fleur d’oranger et bergamote.

Bougie Flower 1 
Three Seven Paris
69, Rue des Saints-Pères, 75006, Paris
Plus d’infos

Un atelier inoubliable

Pour vivre une expérience insolite, on vous donne rendez-vous en plein cœur du 3e, à Maison Laugier, dans un magnifique écrin pour confectionner vous-même votre propre parfum. Guidé par le Nez de la Maison, on se laisse porter par sa créativité et on sélectionne les notes de fond, de cœur et de tête parmi une large bibliothèque olfactive. Pivoine, musc, pamplemousse, ambre, vanille… à vous de choisir ! Pour donner vie au parfum, on mélange ensuite nos essences préférées à partir de la formule sur-mesure que le Nez vous a confectionné. Il ne vous reste plus qu’à personnaliser votre flacon avec un joli nom et le tour est joué ! De quoi repartir satisfait et fier de vous avec entre les mains un parfum aussi addictif qu’enivrant. 

Maison Laugier
Plus d’infos

Un sac à dos stylé 

À la recherche de votre nouveau sac coup de cœur ? Voici le petit dernier de Rains : le Rucksack, légèrement plus petit que leur modèle classique mais tout aussi résistant et pratique. Une gamme qui fait la part belle aux nuances douces et au design épuré avec son logo discrètement griffé sur le devant. On craque totalement ! 

Sac à dos Rucksack Rains
Les Raffineurs
Plus d’infos

Des bombes de bain sexy 

Cette année, on fait grimper la température pour la Saint-Valentin. Et quoi de mieux que des bombes de bain pour se faire plaisir avec des designs mignons mais sulfureux à la fois, pour pimenter tout ça…

Lush
Plus d’infos

Une nuit de folie

Chouchou Hôtel

Prêt à vivre un rêve éveillé ? Attention, pépite : parmi la pléthore d’activités que tu pourrais envisager pour célébrer la Saint-Valentin, celle-ci est au-dessus du lot. Car le Chouchou ne fait rien comme les autres, de sa salle hyper conviviale où boire un verre avec son date sous la verrière à son incroyable suite sous les toits avec vue sur l’Opéra au réveil, on s’est rarement autant sentis à la maison que lors de notre séjour dans l’un des plus adorables établissements de la capitale. Le plus ? Les bains privatifs spécial Saint-Valentin où emmener son date. Là, au sous-sol de l’hôtel, à l’abri de tous les regards, on s’enferme dans une bulle de bien-être rien que tous les deux avec néons, miroirs, musique et bain à bulles… Avec option coupe de champ’ pour ne rien faire à moitié. Un programme va-li-dé.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Chouchou (@chouchouhotel)

Saint-Valentin au Chouchou Hôtel
11 rue du Helder — 9e
Plus d'infos

Seven hôtel

Au cœur du Quartier Latin, à deux pas de la rue Mouffetard, c'est une véritable bulle de confort qui nous accueille. Si les attentes sont élevées, le plaisir l’est encore plus une fois le pas de la porte passé. En pleine effervescence du quartier, on découvre un havre de paix avec ses chambres ultra-parisiennes, ultra-silencieuses et surtout ultra-confortables. L'originalité du Seven, ce sont ses 7 suites aux 7 thématiques bien définies. Notre petite préférée ? La 7e monde, véritable ode à la sensualité et à la découverte avec son cabinet de curiosité. Après une soirée des plus romantiques, on se détend dans un bain avec une coupe de champagne, on profite du lit XXL et on termine en beauté dans la Wellness Chapel pour un soin en duo ou en solo. Sans oublier le délicieux petit-déjeuner le lendemain matin et le départ tardif à 13h… Il ne nous en faut pas plus pour nous plaire.

Seven Hotel
20, rue Berthollet – 5e
Formule Saint-Valentin du 11 au 20 février
Plus d’infos

Du chocolat à dévorer

Pour raviver nos désirs charnels, on jette notre dévolu sur le coffret Love et ses mini chocolats aussi mignons que craquants au lait tendre et noir intense, le tout enrichi en extrait de coquinerie. Ces torrides gourmandises sont signées Le Chocolat des Français et promettent de pimenter votre 14 février...

Le Chocolat des Français
Plus d’infos

Un sextoy engagé

Il y a celles qui sont plus sensibles au niveau du clito, celles qui préfèrent la pénétration et celles qui aiment les deux. C’est pourquoi Marie a créé Coco, un vibro qui se plie en deux pour être utilisé sur la partie externe du clitoris et à l’intérieur pour encore plus de plaisir. Waterproof, ce vibro tout doux s’adapte à toutes les femmes, quel que soit leur âge et leur besoin. À utiliser selon vos envies, seul.e ou à deux et plus si affinités...

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Puissante (@puissante_)

Coco
Plus d’infos

Un sac qui sort du lot

S’il est question d’une collectionneuse de sacs, il est bon de lui choisir un modèle qui sort du lot. Du coup, frappez fort avec un sublime sac haute gamme conçu à la main qui deviendra très vite son favori. Promis !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par POLÈNE (@polene_paris)

Polène
Plus d’infos