Astro : ces 3 signes seront très impactés par la Nouvelle Lune

undefined 8 mars 2024 undefined 19h06

Maria Sumalla

La Lune a une grande influence dans nos vies. Elle régit nos marées, nos récoltes et nous-mêmes. Pas étonnant donc que son cycle nous joue des tours. Et ce dimanche 3 mars, on attaque une phase bien particulière, celle de la Nouvelle Lune, ce moment où l’astre se trouve entre la Terre et le Soleil et est donc totalement invisible. Elle marque le début d'un nouveau cycle lunaire, et donc le début d’une phase dans notre quotidien.

Les astrologues tendent à dire que c’est le moment idéal pour se lancer dans de nouveaux projets. C’est une phase qui mélange aussi bien la créativité que la réflexion. Mais attention : certain·es peuvent parfois ressentir un certain manque dans leur vie, peuvent se sentir fatigué·es, perdu·es ou démuni·es. Dans ce cas-là, on évite de prendre des décisions trop importantes, on se repose et on essaye de prendre du temps pour soi. Vous verrez, ce n’est pas si compliqué. Rechargez bien vos énergies et en avant Guingamp ! Mais pour ces trois signes du Zodiaque, il semblerait que la Nouvelle Lune en Poissons vous réserve bien plus de choses encore…


Vierge

Petite Vierge, tu traverses peut-être un moment de flou, un obstacle qui t'empêche d’avancer. Cette Nouvelle Lune ne pourra donc que t’apporter du bon, du renouveau ! Accueille ta solitude avec bienveillance et ne t’enfuis pas devant la réalité : l’harmonie, l’unité et l’équilibre sont presque à ta portée. Prends le temps de réfléchir…


Gémeaux

Nos bons vieux Gémeaux aiment user de leurs charmes, ont les idées qui fusent, mais peut-être un peu trop ces derniers temps ? L’inconstance et les promesses non tenues peuvent commencer à gonfler votre entourage. Alors hop, hop, hop, on ralentit et on se repose. Il est temps de faire ressortir le bon vivant créatif en vous. Promis, vous serez récompensé·e…


Sagittaire

Tout feu tout flamme, le Sagittaire se sent peut-être un peu plus éteint que d'habitude en ce moment ? Faites le tour de vos proches, de vos fondations, de vos origines, et profitez de cette Nouvelle Lune pour pointer du doigt ce déséquilibre qui vous chagrine. Vous n’êtes pas en contrôle de la situation (et ce n’est vraiment pas grave), mais ce cycle lunaire vous apportera de nouvelles (bonnes) aventures, promis.