Les mythiques donuts américains Krispy Kreme débarquent enfin en France

ALERTE FOODIE ! Les becs sucrés doivent déjà s'en lécher les babines ! Les mythiques donuts à l'américaine (qu'on voit à peu près partout dans les films de flics, genre) débarquent enfin en France. Préparez-vous à voir déferler la vague Krispy Kreme !

Krispy Kreme, c'est clairement la marque phare des donuts à l'américaine. Créée en 1937, elle s'est désormais implantée dans une trentaine de pays sans pour autant jamais ouvrir le moindre corner en France ! Shame ! Mais bon, cette époque est enfin révolue grâce au propriétaire de la chaîne Colombus Café & Co : Wagram Finances.

L'ouverture des premiers shops Krispy Kreme se fera durant l'été 2023 avec le produit star : le donut "Original Glazed". Vous retrouverez aussi les recettes inchangées depuis des années : au chocolat, avec du sucre glace, à la fraise, à la pomme... Mais aussi des recettes en édition limitée en fonction de la saison et de la période de l'année !

« Je suis très excité à l'idée de pouvoir implanter Krispy Kreme en France, avec des objectifs très ambitieux. Krispy Kreme est une marque incroyable que je découvre un peu plus chaque jour, très appréciée des consommateurs partout où elle est présente, proposant un produit unique, très accessible, qui peut être vendu dans tous les canaux de distribution. Les Français seront à leur tour très vite séduits par l'Original Glazed, mais pas que », dixit le directeur général de Krispy Kreme en France, Alexandre Maizoué.

Les premiers shops ouvriront dans la capitale avant de s'étendre dans toutes les grandes villes françaises. « L'Europe de l'Ouest est une région très importante pour notre entreprise qui entend y concentrer ses efforts d'expansion future. Nous sommes convaincus que Paris, la Ville lumière, ville de l'amour, est l'étape idéale pour nous embarquer dans ce voyage », explique le président de Krispy Kreme, Mike Tattersfield.

Hâte de goûter LES fameux donuts américains !

via GIPHY

Fin des articles