Le parvis de La Défense se transforme en terrain de jeu géant

undefined 18 septembre 2017 undefined 12h05

Tiana Rafali-Clausse

Explosions de couleurs et de street culture pour enjoliver cette rentrée ! L’Urban Week Paris La Défense repose ses valises dans l’Ouest parisien pour une 4e édition, du 20 au 23 septembre. L’occasion pour les Franciliens curieux de découvrir une programmation riche et variée alternant visites, shows, street art et bonne ambiance.


Souvenez-vous, il y a quelques semaines, nos yeux de lynx avaient repéré une des manifestations du festival, le Underground Effect : pas moins de 18 graffiti-artists en provenance de 11 pays différents viendront réaliser en live, de 10h à 19h, du 19 au 21 septembre, des œuvres d’art originales sur le parvis de La Défense.

© Bartholomew Wander pour Defacto

En plus de s’en mettre plein les yeux, on pourra aussi (et surtout ?) se régaler grâce aux stands de street food, faire des emplettes en arpentant le marché éphèmère de créateurs, danser aux afterworks concerts et bien sûr se détendre et faire du sport.

© 11H45 pour Defacto

Pour toutes ces raisons et plus encore (avons-nous mentionné les visites guidées insolites de lieux habituellement interdits au public ?), on enfile ses plus jolies baskets direction l’Urbain Week sur le parvis de La Défense !


Urban Week Paris La Défense
Du 20 au 23 septembre
Nocturne le jeudi jusqu'à 22h

Inscriptions ici