Soirée Tinder Live Sessions, le match musical entre Roméo Elvis et Swing !

undefined 15 mai 2018 undefined 09h45

Enzo Leclercq

Quel concert. 

Tinder nous accueillait dans l'atelier Basfroi pour une deuxième live session plutôt inoubliable.

La soirée a commencé avec un bon sandwich accompagné d'une bière onctueuse, tous les deux offerts par la maison. On a pu savourer cela devant un blind test des familles animé par la team Radio Nova, où on s'est rendu compte que certains invités étaient vraiment très calés en musique. Il a fallu réhausser le niveau... Petite mention spéciale pour les présentateurs qui débordaient de charme et qui ont assuré le show avant l'arrivée des deux stars.

C'est Swing qui a démarré la session avec des morceaux tous plus entraînants les uns que les autres, pour finir avec Apollo, le titre de l'Or du Commun, qui a permis à Roméo Elvis de rentrer devant une foule en chaleur et en folie. Ce dernier a ensuite enchaîné ses derniers succès comme Nappeux, Lenita, Drôle de Question et enfin Dessert. Quel programme. 

Tout du long, Le Motel nous régalait avec ses mélodies inimitables. Pour les artistes, la soirée s'est terminée sur une reprise de Nappeux sur une instru exclusive, préparée spécialement pour cette live session.

Quant à nous, on a fini autour de quelques bières, histoire de revivre les meilleurs moments de ce concert décidément beaucoup trop court à notre goût. Mais bon, il paraît que le temps passe vite quand on s'amuse.