Pierre Garnier, grand gagnant de la Star Ac’ 2023, bientôt en concert à Paris

undefined 5 février 2024 undefined 16h06

Clemence Varene

Après pile 3 mois d’aventure, la saison 2023 de la Star Ac’ est arrivée à son terme ce samedi. Une promotion qui a touché beaucoup de personnes grâce à sa bienveillance et sa gentillesse, et dont le talentueux Pierre Garnier, auteur et compositeur à ses heures perdues, est ressorti victorieux.


La Star Ac’ fait son show

Et comme le savent déjà sûrement tous les plus adeptes de l'émission de télé, la bonne nouvelle, c’est que notre grand gagnant, dont la chanson iconique « Je vais garder » est déjà devenu un tube, se produira très bientôt sur scène !

En effet, les 7 derniers candidats qui étaient en lice dans la compétition vont avoir la chance de partir très prochainement en tournée à travers l’Hexagone, la Belgique et la Suisse. Pierre se produira donc sur toutes les scènes de France et de Navarre, accompagné de ses petits camarades. Et beaucoup de fans ont déjà hâte de le retrouver en duo avec sa grande amie Héléna.

Et, hourra, ils seront de passage pour 5 dates exceptionnelles à Paris. Les 22 et 23 mars au Dôme de Paris, le 5 mai pour deux concerts au Zénith (à 15h et à 20h, eh oui, on ne chôme pas à la Star Ac’), et enfin, événement unique, un concert gigantesque à l'Accord Arena de Bercy le 8 juin ! Coup de bol, il reste des places pour ces trois derniers shows. Ce sera aussi l'occasion pour les 4 demi-finalistes de chanter leur nouveau single en live pour la première fois ! 


Une finale qui restera dans les annales

Et une chose est sûre, après la finale que nous ont offerte les candidats (qui étaient tous de retour pour l’occasion) ce 3 février, on s’attend à du lourd. En effet, Twitter a été en ébullition toute la soirée, grâce à des invités de prestige, des chansons hyper touchantes, des profs en pleurs, mais aussi à cause d’un gros loupé de la prod, qui a quand même réussi à utiliser un journal d’extrême droite comme accessoire d’un tableau de danse. Oups.

Enfin, ce que l’on retiendra surtout de ce prime, c’est le coup de maître de Dadju, petit frère de Gims. Le rappeur a réussi à surprendre tout le monde, y compris la prod que l’on a sentie un peu embarrassée, en faisant chanter au futur gagnant (qui n’était alors pas encore sacré) sa propre chanson. Et si certains ont vu cela comme un coup un peu déloyal pour son adversaire Julien, nous, on a trouvé ça vraiment cool de la part de l’artiste. Chapeau !

Pour retrouver toutes les dates de la tournée, et prendre ses places, c'est par ici

Dôme de Paris
34, boulevard Victor – 15e
Les 22 et 23 mars 2024 (20h)

Zénith de Paris
211, avenue Jean Jaurès – 19e
Le 5 mai 2024 (15h et 20h)

Accor Arena 
8, boulevard de Bercy – 12e
Le 8 juin 2024 (20h)