Bisou Bye x : Paul Taylor investit le Zénith de Paris pour un final show exceptionnel

undefined 19 décembre 2023 undefined 16h30

Clemence Varene

Depuis qu’il nous a fait hurler de rire avec sa vidéo sur la bise, l’humoriste règne en maître sur l’humour franco-anglais. Après #FRANGLAIS et So British ou presque, Paul Taylor revient avec Bisou Bye x, son troisième, et surtout son dernier spectacle bilingue.


La fin d’une époque

Le 6 janvier 2024, au Zénith, Paul Taylor signera la fin de sa carrière bilingue. Il l’a annoncé, après cela, ses spectacles seront soit 100% en anglais, soit 100% en français. L’occasion pour lui de revenir sur 10 ans de carrière, et de faire le point avec humour, of course.

Au programme, des blagues en français, some jokes in English, le tout dans une ambiance sympa et détendue, comme si on se retrouvait à la terrasse d’un bar avec tous ses copains. On rit, on réfléchit, et, because pas de sous-titres, on travaille un peu son anglais, c’est toujours bon à prendre.


© Laura Gilli


What a showman !

Sur scène, Paul Taylor, pinte de bière à la main, fait preuve d’une énergie absolument débordante. Il fait des grimaces, et trinque avec le public. Un one-man-show maîtrisé de bout en bout, et dont on ressort avec un amour équivalent pour les Frogs que pour les Rosbifs.

Et pour dire au revoir à cette période de la vie de l'humoriste comme il se doit, quelle meilleure opportunité que la toute dernière date de son spectacle, le 6 janvier, au Zénith de Paris. Après une tournée internationale, il nous régale une dernière fois, and it feels so good. Alors nous on n'a qu’une chose à lui dire : Thank you, Paul.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paul Taylor (@ptcomedy)

Paul Taylor - Bisou Bye x
Zénith de Paris
211, avenue Jean Jaurès - 19e
6 janvier 2024
Plus d'infos et billetterie