Le super concert électro-classique de Radio France

  • Lila D
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 20 Décembre 2021 à 17h15

Ecoutez l’heureux mariage entre électro et musique classique, lors d'une nouvelle soirée qui s'annonce détonnante à l’Auditorium de Radio France, le 6 janvier prochain à 20h !

Mélomanes en tous genres, voilà un concert qui mélange les genres et qui rassemble. Avec une première partie classique et une deuxième partie électro avec DJ sets, ce concert à l'Auditorium de Radio France va vous faire rêver.

 
Un mariage électro-classique qui détonne

Le temps d’une soirée, des passerelles seront créées entre le grand répertoire classique et l’univers pluriel des musiques électroniques. C’est la plus connue et la plus jouée des orchestrations de Tableaux d’une exposition de Modeste Moussorgski, par Maurice Ravel, qui sera jouée par l'Orchestre Philharmonique de Radio France. Puis ce sera au tour de Select, Luv et LAAKE, qui prendront possession des platines pour des DJ sets endiablés : entre la deep soul et le disco funk, en passant par de la techno mélodique et du hardcore/gabber mélangé à de l’instrumental... Ça promet de déménager !

Pour y assister, munissez-vous de votre Pass Jeune pour ne payer la place que 7€ (10€ sinon pour les -28 ans !), ou profitez d'une offre spéciale en partenariat avec le Bonbon grâce à ce code promo exceptionnel !

 
Classic & Mix  
Maison de la radio et de la musique
116 avenue du Président Kennedy – 16e 
Jeudi 6 janvier 2022 à 20h
Plus d'infos et billetterie

Fin des articles