Le premier Poké Festival débarque à Paris

undefined 4 juillet 2018 undefined 15h27

Solenn L

Vous l’attendiez, il est arrivé. Enfin, arrive. Le dimanche 29 juillet prochain aura lieu le premier festival de poké de la capitale, à Debonair. Sur les quais du 13e, le rooftop accueillera les restos de poké les plus famous de Paris, des Dj sets tropicaux et des animations hawaïennes en tout genre.


On vous donne rendez-vous sur les toits de la Cité de la Mode et du Design pour découvrir les bols healthy d’Atelier Poké, de Natives Lancry, de Palika Poke et de Pokawa. Ces quatre professionnels du poké, déjà répertoriés dans notre top consacré, seront dans la place avec des bowls de toutes les couleurs du Pacifique, à 10€ seulement.

Mais la journée ne mettra pas seulement la cuisine à l’honneur ! 12 heures de Dj sets tropicaux sont programmés pour vous mettre dans l’ambiance. Des talents de la scène parisienne qui commencent à se faire connaître (re)viendront derrière les platines centrales du Debonair enchanter vos oreilles. Pendant ce temps, un bar avec happy hour de 12h à 21h fera le job pour vous réhydrater tout au long du festival.

Côté animations, une session de live painting avec le graffeur Tisba se déroulera en parallèle des autres réjouissances, ainsi qu’un incontournable tournoi de mölkky hawaïen (oui, oui, ça existe).

 Aloha !


Cité de la Mode et du Design
Quai d’Austerlitz – 13e

Dimanche 29 juillet
De 12h à 00h
Entrée libre
Plus d’infos