Découvertes : les iNOUïs du Printemps de Bourges 2016

undefined 14 mars 2016 undefined 00h00

Tiana Rafali-Clausse

Salut C'est Cool, Louise Attaque, Dionysos... Les grands noms attendus pour la programmation du Printemps de Bourges nous ont déjà fait de l'effet. On a encore plus hâte d'y être après avoir découvert "Les iNOUïS", les jeunes talents que le festival déniche chaque année. On les a écoutés et rencontrés au Klub, dans le centre de Paname.

A chaque fois c'est pareil. Avant de découvrir de nouveaux artistes on stresse, on trépigne d'impatience, on attend et vient le premier accord... Ding ! C'est parti, Norma dégaine sa guitare électrique et le public est conquis. Le charme opère aussi pour le rock du jeune Theo Lawrence, semblant sorti des cordes vocales et du style de Presley. Ce jeune Frenchy amène avec lui un petit bout d'Amérique et on adore !

printemps-bourges-inouis

Vous en voulez encore ? On n'a pas entendu tous les nouveaux artistes présents dans la sélection mais on peut vous dire que Petit Biscuit et son électro mélodieuse, les chansons pop/folk d'I Am Stramgram ou encore le hip-hop de Killason seront de la partie au festival. Heureux ? Patientez encore un peu, plus qu'une dernière petite ligne droite et c'est la fêêêêête !

inouis-printemps-bourges

Printemps de Bourges 12 au 17 avril 2016

[gravityform id="1258" title="true" description="true"]

Crédit photos : © Charlotte Duriez