On a testé : The Seven Kings, un pub anglais avec barber shop caché au coeur de Courchevel

undefined 28 février 2023 undefined 17h19

Antoine Lebrun

Il y a quelques jours, on vous parlait de l’hôtel Fahrenheit Seven Courchevel, un écrin 4 étoiles à la fois familial et luxueux avec un emplacement royal au pied des pistes. Et si l’adresse vaut tant le détour, c’est aussi grâce à ce qui l’entoure… Parmi les pépites dénichées à côté de l’hôtel, on vous présente aujourd’hui The Seven Kings, un authentique pub anglais à la déco vintage et à l’ambiance survoltée.

Propriété de l’hôtel Fahrenheit Seven et de ses gérants, The Seven Kings nous plonge dans un univers so british à la fois feutré et baroque où les effluves de bière s’ajoutent à celles des Chesterfield en cuir et du bois des murs. Un spot qu’on croirait sorti d’un film de Guy Ritchie, de la saga Kingsman ou même dans Peaky Blinders où l’après-ski est une affaire sérieuse. Pour sustenter la soif, la maison propose une sélection affutée de 7 bières pression anglaises et écossaises, de gins britanniques et de cocktails signature.

Un barber shop caché derrière le bar

Du jeudi au samedi soir, The Seven Kings fait grimper le mercure en conviant une sélection éclectique de DJs et performers (électro, rock, house et groovy) chargés d’enflammer l’adresse et faire fondre la glace. Si The Seven Kings dispose aussi d’un baby-foot, la véritable originalité se cache dans une petite pièce adjacente au bar : The Royal Barber Club, un authentique barber-shop qui propose aux gentlemen un soin express entre deux pintes dans une déco encore une fois immersive à souhait.

Ajoutez à cela une jolie petite carte de victuailles composée de charcuteries artisanales des Salaisons de la Dent du Villard, de Diot de Savoie séché, de Chiffonnade de Jambon de Savoie et de Terrine au Beaufort et vous obtenez la vraie taverne anglaise comme on l’aime. Le tout face aux magnifiques pistes des 3 Vallées.


The Seven Kings
114 rue du Marquis - Courchevel
Du mardi au dimanche de 17h à 1h
Site web - Facebook - Instagram