Bao Express, le nouveau de la Bao Family vient d'ouvrir ses 500 m2 dans le 11e

undefined 21 décembre 2022 undefined 19h30

Maria Sumalla

Après Petit, Gros et Bleu Bao, la Bao Family a décidé de s’agrandir encore un peu. Le petit nouveau ? Bao Express, un savant mélange entre un restaurant hongkongais, une boulangerie, un coffee shop et un speakeasy. Ça promet !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bao Family (@bao.family)

Sans aucun doute, ce nouveau spot fera honneur au mythique bao comme ses trois grands frères qu’on connaît déjà par cœur. Dans un espace de 500 m2, on se délèctera de ces délicieuses brioches fourrées et autres spécialités chinoises. Dim sum, dumplings, ribs, wontons… C’est Bao Express qui régale ! Envie de tester ? Jusqu’au 24 décembre (midi inclus), toute la carte est à -50%. Régalez-vous !

Dans ce nouveau spot, on retrouve pour la première fois la Bao Bakery : la boulangerie de nos rêves pour acheter les meilleures gourmandises de la Bao Family. Cookies, bao à l’ananas, cafés, latte… Accoudé.e au comptoir ou à emporter, c’est incroyable. Le petit plus ? Cette adresse nous propose aussi son propre speakeasy, The Underpool, un petit bar caché au sous-sol. Le lieu idéal pour continuer sa soirée avec quelques cocktails.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bao Family (@bao.family)

Bao Express
10, rue Bréguet – 11e
Ouvert de 12h à 15h et de 19h à 23h
Plus d’infos