Pour ceux d’entre vous qui auraient déjà eu la chance de partir faire un tour en Corée, en passant la porte de chez Hallyu Kitchen, vous aurez sans doute une sensation de déjà-vu. Et pour cause, les couleurs qui s’étalent aux murs sont exactement celles des temples traditionnels que l’on retrouve là-bas. Attention cependant, pas question de tomber dans les clichés pour autant, le pays est une source d’inspiration pour créer une salle moderne, lumineuse et pleine d’énergie, pensée comme un croisement entre bistrot parisien et cantine coréenne vivante : musique, grandes tablées, et service ultra chaleureux.
Séoul s’invite à table
Le vrai voyage, chez Hallyu Kitchen, se vit surtout autour de la table. Ici, la cuisine coréenne se partage comme à Séoul : bibimbap brûlant, kimchi, viandes grillées à manger en ssam (dans une feuille de salade), poulet frit mariné 48h et laqué au

© Jagoda Bartus/ Le Bonbon
L’art de vivre coréen à Paris
Mais ce qui compte ici, c’est aussi de vous faire plonger au maximum dans la culture coréenne. À la carte, des petites choses à partager, comme on le fait là-bas, la possibilité de découvrir l’art du Ssam, qui consiste à emballer sa viande marinée dans une feuille de salade, ou bien le décoiffant Somaek, une pinte assortie d’un shot de soju, comme elles se dégustent là-bas. En bref, chez Hallyu Kitchen, le poulet frit à manger à la main devient sexy, les cocktails au soju arrivent au milieu des grandes tablées et l’ambiance mêle chaleur parisienne et énergie séoulite.

© Jagoda Bartus/ Le Bonbon
Hallyu Kitchen
6 rue Henry Monnier 75009 Paris
Lundi - dimanche : 12:00 - 14:30, 19:00 - 22:00
Jeudi - samedi : 12:00 - 14:30, 19:00 - 22:30
+33 1 40 23 01 90
Site web



