Souviens-toi… l’été dernier : une série prévue pour Amazon !

© Souviens-toi... l été dernier

Souvenez-vous de ce horror movie sorti en 1997, ayant par la suite abouti à une trilogie... Eh bien le film est au cœur d’un projet de série pour Amazon. Heureux ?


Le nom de James Wan vous dit quelque chose ? Si ça n’est pas le cas, ses films vous parleront sans doute davantage puisqu’il est l’homme qui a réalisé Aquaman ou encore les Saw, Conjuring et Insidious. Ainsi, on ne s’étonne pas de savoir qu’il sera aux commandes du pilot de la série adaptée de Souviens-toi... l’été dernier.

En effet, l’écurie Amazon accueillera ce come-back sous la forme d’une « série d'horreur pour jeunes adultes basée sur la franchise de films à succès produite par Moritz », comme l’annonce le magazine Deadline. Bien sûr, il sera question d’un nouveau casting pour prendre la suite des acteurs originaux dont Jennifer Love Hewitt et Sarah Michelle Gellar.

L’adaption pour le petit écran de ce slasher des 90’s sera écrit par Shay Hatten (John Wick Parabellum).

On ne peut pas s’empêcher de souligner qu’Hollywood a de plus en plus de facilités à faire appel à d’anciens succès pour tenter de faire de nouvelles choses. Malheureusement, ce rappel fréquent aux classiques d’antan n’est pas toujours promesse de réussite. À voir si ce retour sera à la hauteur…

Fin des articles