La revanche d’une blonde 3 : Elle est de retour !

© Legally blonde

Avis à tous les aficionados : Reese Witherspoon sera bientôt de retour dans la peau d’Elle Woods.


Les plus fidèles ne sont toujours pas passés à autre chose… Pourtant, c’est en 2001 que Reese Witherspoon avait secoué le girl power dans La revanche d’une blonde. Suite au succès du film, nous avions eu le droit à La blonde contre-attaque en 2003.

Voir cette publication sur Instagram

Accurate. Who can relate? ???? #ElleWoodsIsMySpiritAnimal

Une publication partagée par Reese Witherspoon (@reesewitherspoon) le

Sauf que voilà… Nous l’avions déjà constaté : l’heure est au come-backs chez les ricains. En effet, ils se chauffent de plus en plus pour déterrer des suites de films populaires, à l’image du futur Men in Black ou Top Gun.

Ainsi, on ne s’étonne pas quand Reese Witherspoon annonce sur Instagram dès 2018 le projet de La revanche d’une blonde 3. La manœuvre avait été réalisée dans une vidéo au sein de laquelle l’actrice arborait le célèbre bikini d’Elle Woods, son personnage.

Voir cette publication sur Instagram

It’s true... #LegallyBlonde3

Une publication partagée par Reese Witherspoon (@reesewitherspoon) le

On en apprend désormais plus sur cette suite en cours de production. Récemment, Mrs. Witherspoon a livré plus de détails : dans ce troisième épisode, Elle consoliderait sa lutte pour l’égalité homme-femme. Une manœuvre déjà de mise dans les premiers volets, mais d’autant plus adéquate dans le contexte mouvementé actuel.

Du coup, on garde les oreilles ouvertes pour plus d’informations. En espérant que la prise de risque de toucher à ce classique de la pop culture soit payante…

Fin des articles