Jeffrey Dahmer : les lunettes du célèbre tueur en série mises en vente pour 150 000 $

© Dahmer - Monstre : L'histoire de Jeffrey Dahmer, Netflix

Alors que la série Dahmer - Monstre : L'histoire de Jeffrey Dahmer, fait un carton sur Netflix, le site Cult Collectibles vend les lunettes du célèbre tueur en série pour la bagatelle de 150 000 dollars. 

Dahmer - Monstre : L'histoire de Jeffrey Dahmer, diffusée sur Netflix depuis le 21 septembre dernier, connaît un impressionnant succès. La série, qui retrace la vie du tueur en série américain, a notamment battu le record du nombre de visionnages, devant la saison 4 de Stranger Things… C’est dire ! Surnommé le "cannibale de Milwaukee", Jeffrey Dahmer est tristement célèbre pour avoir tué, démembré et mangé plusieurs dizaines d’hommes, pour la plupart afro-américains et homosexuels. Surfant sur l’engouement provoqué par la série, le site Cult Collectibles a, entre autres, décidé de mettre en vente les véritables lunettes de Jeffrey Dahmer pour la modique somme de… 150 000 dollars.


Business is business !

Alors que la diffusion de la série a provoqué la colère des nombreuses familles des victimes, Taylor James ne s'inquiète pas pour autant. À la tête du site Cult Collectibles, le jeune homme a déclaré à TMZ vouloir vendre les lunettes que Jeffrey Dahmer portait en prison pour 150 000 dollars. Mais ce n’est pas tout, il propose également aux internautes bon nombre d’autres effets personnels ayant appartenu au tueur dont une bible, une photo de classe, son urne funéraire, ou encore des couverts. Comme quoi, certains ne renoncent devant rien pour se faire du fric ! 

Fin des articles