Des films cultes racontés de la façon la plus pétée qui soit sur Reddit

  • Auriane Camus
  • Ciné-Séries
  • Publié le 13 Janvier 2023 à 11h00
Dirty Dancing

Résumer un film à ses potes pour qu'ils aillent le voir, c'est bien. Le faire de la façon la plus nulle qui soit, c'est mieux.

Vous avez déjà joué à ce jeu en soirée ou au bureau, qui consiste à résumer un film culte de la façon la plus pétée qui soit, tout en réussissant à le faire deviner à vos potes ? Si ce n’est pas le cas, foncez et croyez-moi, vous allez rire.

En tout cas, les redditors l’ont bien compris. Sur le meilleur réseau social du monde (si vous ne l’aviez pas compris, Reddit), les utilisateurs s’amusent à donner la description la plus foireuse possible d'un film, d’une série ou d’un animé et laissent ensuite les autres deviner en commentaires.

Pour jouer, c’est simple, il suffit de commencer votre description par « c’est un type » et dérouler ensuite votre synopsis. On vous montre : « c’est un type qui vit pépère chez lui avec sa femme et ses enfants, là y’a son ennemi qui était son patron avant, qui vient pour le butter. Du coup il se casse avec toute sa famille et il essaie de disparaître. Il trouve une nouvelle baraque hypeeeeeer stylée, mais finalement, l’autre le trouve et ils se battent ». Vous l’avez ? Réponse à la fin de l’article.

Bref, avant que vous ne vous lanciez dans vos propres résumés de films pétés, entraînez-vous donc avec ceux-là. On a rassemblé pour vous les meilleurs (ou les pires) résumés trouvés sur le subreddit "C'est un type". À vous de jouer !


Numéro 1


Numéro 2


Numéro 3


Numéro 4


Numéro 5


Numéro 6


Numéro 7


Numéro 8


Numéro 9


Numéro 10


Réponses :

Et la réponse est... Avatar 2 !

Pour les réponses des posts Reddit, c'est par ici : 

1 : La Soupe aux choux (1981)
2 : American Beauty (1999)
3 : Madame Doubtfire (1993)
4 : Gladiator (2000)
5 : Le Cercle des poètes disparus (1989)
6 : RRRrrrr !!! (2004)
7 : Matrix (1999)
8 : Fight Club (1999)
9 : Dirty Dancing (1987)
10 : Rocky (1976)

Fin des articles