Ces secrets inavouables que des anonymes balancent sur Reddit

La home page d'Internet, aka Reddit, et ses centaines de sous-catégories, ne cessent de nous faire sourire. La dernière question à avoir enflammé le site : quel est le secret que vous ne pourriez partager avec personne, sauf anonymement ? Et voici le top 10 des aveux qui nous ont fait sourire. (Oui cela inclut du pipi-caca)


Le bon prout

Traduction : « Après avoir mangé un énorme Subway, en partant je lâche une caisse monstrueuse. A la station essence, je sors de ma voiture et là une vieille dame gare sa voiture derrière moi, claque sa porte et vient jusqu’à moi en criant "non mais tu te prends pour qui ? Me péter au visage comme ça, tu as de la chance que j’aie pas appelé les flics !". Elle note ma plaque d’immatriculation et s’en va vite. Je suis resté confus pendant 5 min. Je ne l’ai jamais dit à personne. 


Le bon meilleur ami (mais pas amant)

Traduction : « Je n'ai pas vraiment envie d'être avec ma copine de façon romantique, mais c'est ma meilleure amie et je ne veux pas la perdre, donc je ne veux pas la quitter. »


Le bon faiseur de lacets
 

Traduction : « Je pensais avoir appris comment faire mes lacets avec ma mère à l'école maternelle, et je disais à tout le monde que je savais le faire. La fois d'après, je ne m'en rappelais plus mais j'avais trop honte pour demander de l'aide. Je n'ai pas su comment faire mes lacets avant l'âge de 18 ou 19 ans. »


Le bon pooper

Traduction : « Quand j'étais petit, j'ai fait caca sur un tobogan aquatique et j'ai regardé mon caca flotter toute la journée en bas du tobogan. »


Le bon menteur

Traduction : « Ma femme pense que je vais au boulot 30 minsplus tôt à cause de l'entrainement militaire. En réalité, j'arrive tôt pour mater le replay de Dog the Bounty Hunter (une série télé). »


Le bon collègue

Traduction : « Je pète dans le bureau de mon collègue tout le temps (...) Je sais quand il part et combien de temps il part donc je garde mes pets et entre dans son bureau pour me lâcher. C'est hilarant parce qu'il fait souvent la remarque et pense que c'est parce qu'il partage la bouche d'aération avec d'autres toilettes. »


La bonne sœur

Traduction : « Je brossais mes poils de cul avec la brosse de ma sœur quand elle me faisait chier. »


Le bon frère

Traduction : « J'ai 4 sœurs (je suis le seul mec) et j'ai baisé toutes leurs meilleures amies. Je ne dis rien parce que je veux que mes sœurs continuent de les ramener à la maison. »


La bonne allergie

Traduction : « J'éternue quand je suis excité(e). Je suis tout le temps excité(e). Tout le monde pense que j'ai des sales allergies - en réalité, je pense à coucher avec la moitié des mecs dans la pièce. »


La bonne fin

Traduction : « Quand j'avais 9 ans, je suis allé chez mes voisins pour jouer avec leurs chiots d'adoption. Ma voisine n'était pas là mais la porte était ouverte donc je suis entré(e) et j'ai joué avec les chiots. Quand je suis sortie de la maison, elle était en train d'arriver. J'ai juste fait semblant d'avoir attendu 1 minute, on est rentrés et j'ai pu jouer avec les chiots de nouveau. » 

Fin des articles