Une brocante japonaise XXL arrive à Paris ce week-end !

undefined 8 février 2024 undefined 19h00

Lucie Guerra

Chineur·se professionnel·le ou amateur·ice, ce week-end est votre week-end ! Du 9 au 11 février, la Cité fertile se transforme en pays du Soleil levant et accueille la grande brocante japonaise. À la tête de cet événement ? LE brocanteur nippon connu du tout Paris : Koji Fukushima.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hamaya France (@koji.japon)


Une multitude de merveilles à chiner

Ce sera le moment idéal pour dénicher de véritables perles rares afin d'étoffer vos collections ou pour refaire la déco de votre appartement. Objets vintages, vaisselle, kimono et autres merveilles rempliront les étals pour notre plus grand bonheur. Trois illustrateur·ice·s seront également sur place pour vous faire découvrir leurs créations originales : Yeaaah! Studio, Le Studio Bon et Nini Wanted.


De la street-food pour accompagner le tout

Vous pourrez, certes, faire l’acquisition de merveilleux trésors, mais la grande brocante sera également l’occasion de s’essayer à la street-food japonaise. Gili Gili, Komorebi, Media Café 10 et Just Ramen y auront chacun un stand, de quoi ravir les papilles des plus gourmands. La règle de l’événement est simple : premier arrivé, premier servi. En plus, l’entrée est libre et c’est gratuit. Alors on fonce, sans réfléchir !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HOBA (@hoba.paris)


Grande brocante Japonaise
Cité fertile
14, avenue Edouard Vaillant — 95000, Pantin
Du 9 au 11 février de 12h à 19h
Plus d’infos