Selon les dires de certaines personnes, il est acceptable de souhaiter de bonnes choses pour la nouvelle année jusqu’au 31 janvier. Heureusement, on est dans les temps. On espère donc qu’elle vous apportera de la joie, la réussite, la santé et puis, avouons-le, l’argent aussi. Ça tombe bien, le 18 janvier 2026, une Nouvelle Lune a eu lieu et a apporté avec elle quelques changements pour les Bélier, Vierge et Sagittaire. Jeter un coup d’oeil à votre compte en banque, vous pourriez avoir de bonnes surprises.
Bélier (21 mars – 19 avril)
Bélier, vous ne demandez pas la lune mais on vous la donne, avec l’argent en plus. Avec la Nouvelle Lune, vous allez entamer un nouveau cycle financier — dont vous avez bien besoin. Il se pourrait bien que vous preniez une décision rapide qui permette de débloquer une situation financière. L’idéal sera d’agir dans les deux jours qui suivent la Nouvelle Lune. Arrêtez de vous poser 10 000 questions, ça ne mène à rien. Action, réaction !
Voir cette publication sur Instagram
Vierge (23 août – 22 septembre)
Vierge, cette Nouvelle Lune agit comme un électrochoc. Non seulement vous allez avoir droit à un vrai week-end de trentenaire, mais en plus, vous allez avoir un vrai compte en banque de trentenaire. Genre solidité financière, tout ça, tout ça. Que ce soit avec une meilleure organisation, une petite opportunité inattendue ou même une négociation salariale qui se passe mieux que prévu — on vous le souhaite —, vous allez être payé à votre juste valeur. En gros, le flouz va abonder si vous nous permettez l’expression.
Voir cette publication sur Instagram
Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
Sagittaire, vous avez récemment fait des choix très intéressants en termes de carrière et vous vous apprêtez à récolter les fruits des quelques graines semées ici et là. Vous avez osé l’ouverture et la vie vous en félicite avec deux-trois chiffres supplémentaires sur le compte courant. En voilà une leçon importante à retenir : sortir de sa routine et de sa zone de confort permet de saisir d’incroyables opportunités, même — surtout — financières !
Voir cette publication sur Instagram
