On ne remerciera jamais assez la personne qui a inventé les food tours. Un concept unique, qui nous permet, pendant plusieurs heures de suite, de nous gaver de nourriture sans aucune limite, et surtout sans nous soucier du regard des autres, puisque manger sans fin est justement le but de l’expérience. Surtout que ces balades pas comme les autres permettent de mettre en avant toute la richesse gastronomique de la capitale. Et depuis quelques jours, pour fêter le Nouvel An lunaire, un tout nouveau parcours a fait son apparition sur la plateforme No Diet Club, mettant à l’honneur la cuisine hongkongaise.
De Paris à Hong-Kong en un coup de fourchette
Depuis quelques jours, la capitale vibre au rythme du Nouvel An lunaire, et ça nous met en joie. Déjà parce que c’est l’occasion de découvrir plein de traditions et de célébrations venues de l’autre bout du monde, et ensuite parce que c’est l’occasion de faire une orgie de nourriture asiatique sans culpabiliser une seule seconde. Et pour rentabiliser au maximum, No Diet Club a justement décidé de nous offrir une nouvelle expérience.
Voir cette publication sur Instagram
Au programme : 3h, 6 restaurants, et un estomac bien vide pour pouvoir déguster le plus de spécialités possibles. Nouilles, baos et wontons satisferont toutes vos envies de sucré, tandis que les becs sucrés pourront se complaire dans la dégustation de doughnuts typiques de la région et de brioches moelleuses à souhait. Et bonne nouvelle, une option végétarienne est disponible, alors pas de panique si vous ne mangez pas de viande !
Une année pleine de rebondissements
Si vous voulez vous immerger dans la culture locale et marquer comme il se doit l’entrée dans l’année du Cheval de Feu, alors rendez-vous les samedis de 12h à 15h. Il faut compter 45€ par personne, avec toutes les dégustations incluses bien évidemment. Et une chose est sûre, vous aurez besoin de toutes vos forces pour accueillir ce nouveau cycle placé sous le signe de la liberté, de la détermination et de l’élan. Car pour les prochains mois, pas question d’être dans l’attente, il faudra passer par les actes. Alors on fait le plein d’énergie, et surtout on n'oublie pas de se régaler !
Voir cette publication sur Instagram
Spécial Hong Kong Tour - Paris
No Diet Club
Les samedis de 12h à 15h
Plus d’infos
