Gnocchis fondants au gorgonzola et chorizo en 10 minutes chrono

  • Zoé Stene
  • Recettes
  • Publié le 10 Juillet 2020 à 14h32

No diet club nous fait une nouvelle fois rêver avec sa recette de gnocchis à se taper le cul par terre. Sans prise de tête, la préparation au gorgonzola et chorizo est prête en 10 minutes chrono. À vos fourneaux !


Depuis le déconfinement, on a de moins en moins de temps pour cuisiner chez soi et de moins en moins d'argent pour se faire plaisir au restaurant. On vient à votre rescousse avec une recette ultra simple et gourmande. Attention, la recette est signée No Diet Club donc si vous avez tendance à culpabiliser ou que vous voulez sauver votre popotin pour l'été, passez votre chemin ! 


Ingrédients

- 250 g de gnocchis au choix
- 150 g de crème fraîche épaisse
- 100 g de gorgonzola
- 50 g de chorizo
- Parmesan 
- Persil ou basilic frais 


Préparation

Coupez le chorizo en petits morceaux, mettez-le dans une poêle à feu moyen jusqu'à ce qu'il perde son gras et devienne crispy. Ajoutez la crème fraîche et le gorgonzola en dés, remuez et laissez fondre.

Ensuite faites bouillir les gnocchis jusqu'à ce qu'ils remontent à la surface (env. 3 min). Égouttez-les et jetez-les dans la divine sauce au gorgonzola à feu doux. Humez l'odeur, dites "mmmmh" puis rajoutez un peu de parmesan, un peu de basilic ou de persil.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NO DIET CLUB FOOD TOURS ? (@no_diet_club) le

Fin des articles