Ce kebab du 10e te propose d'apporter ta propre baguette pour la remplir de viande

undefined 20 février 2024 undefined 15h58

Clemence Varene

Depuis près de 40 ans maintenant, Chez iBO régale les habitants du 10e. Le long de l’emblématique rue Saint-Maur, le restaurant propose un concept singulier : manger un döner dans de la baguette.


La cuisine fusion à son paroxisme

Tous ceux qui auront, un jour, été tentés par le croissant-kebab ou le kebab pané qui ont fait fureur sur les réseaux trouveront ici un nouveau challenge à la hauteur (et sans doute beaucoup moins périlleux) : la baguette-kebab. Le vrai plus de cette idée insolite ? Ça rajoute une bonne dose de croustillant au sandwich.

Une bonne recette familiale à base de veau et d'agneau hyper juteuse, bien dorée à la broche, le cultissime combo salade/tomates/oignons, et une petite sauce samouraï pour lier l'ensemble. Le tout dans une bonne baguette sortie tout droit du fournil, il n’en faut pas plus pour nous faire saliver.

Et en même temps, il faut dire que cette petite institution, qui existe depuis 1985, a tout d’une grande. Les kebabs sont à tomber par terre, oui, mais les autres spécialités turques de la maison aussi, le tout dans un décor vraiment chouette. Et si vous êtes sages, ils vous offrent même des fruits en dessert pour se donner bonne conscience en fin de repas. Sympa !

Chez iBO
218, rue Saint-Maur – 10e
Plus d'infos