Des burgers qui ressemblent à de la pâte à modeler bientôt disponibles à Paris

undefined 17 février 2023 undefined 15h49

Maria Sumalla

On est d’accord : on a tous tenté de lâcher un croc sur de la pâte à modeler quand on était petit, non ? (Dites-moi que je ne suis pas la seule, s'il vous plaît) Pour se remémorer cette époque, la marque Play-Doh propose une édition limitée de burgers ultra colorés, et cette fois-ci, on pourra les dévorer sans modération.

Pour ce faire, la marque de pâte à modeler a fait appel à la cheffe du restaurant parisien Le Camondo, Fanny Herpin, pour nous préparer ces petits mets hauts en couleur. Au menu ? Un Rainbow Burger au saumon d’Islande en gravlax à la betterave, yaourt curcuma aneth, fenouil en pickles et oignons frits. Puis un Sunny Kebab avec halloumi, patate douce aux épices, sirop d’érable, crème de maïs green et grenade.

Pour se procurer cette petite madeleine de Proust, il faudra se connecter sur notre chère application Deliveroo. Du 20 au 26 février, on pourra commander nos burgers aux allures de jouet, dans la limite des stocks disponibles, soit 30 burgers par jour. Le petit plus ? Play-Doh offrira un coffret pique-nique pour se préparer des sandwichs en pâte à modeler, qu’il faudra éviter d’ingérer cette fois-ci.