Le pain au chocolat-brownie : découvrez cette nouvelle dinguerie

undefined 15 mars 2024 undefined 14h47

Clemence Varene

Alors, oui, sur le principe, un pain au chocolat, au chocolat, ça n’a rien d’exceptionnel. Mais on vous parle ici d’une pâte feuilletée fourrée d’une part entière de brownie. Et une chose est sûre, c’est aussi décadent que ça en a l’air.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Bonbon (@le_bonbon)


Une nouvelle addiction en vue ?

Vous avez adoré le cruffin, dévoré le crownie, et adulé le crookie ? Alors pour découvrir cette nouvelle pépite, rendez-vous dans les boutiques de Jeffrey Cagnes, dans le 1er, le 2e ou le 17e. L’artisan s’est empressé de surfer sur le succès du cookie-croissant pour proposer une nouvelle version hyper gourmande. Un pain au chocolat fourré d’un morceau de brownie à la noix de pécan. Sympa !

Bon, on vous conseille quand même de calmer vos ardeurs tout de suite. C’est très bon, hyper réconfortant, et très gourmand. Mais ça n’a rien de révolutionnaire, puisque ça reste, assez littéralement, un pain… au chocolat. Moins surprenant donc que son cousin à base de pâte à cookie, il n’empêche que ce petit dessert peut valoir le détour, au moins une fois, pour goûter !

Jeffrey Cagnes
73, rue Montorgueil – 2e
24, rue des Moines – 17e
1, boulevard Madeleine – 1er
6€