Doho Sushi : Des spécialités japonaises comme vous n'en aurez jamais mangé !

undefined 2 septembre 2022 undefined 08h46

Laura P

Dans un décor qui ne paye pas de mine, le co-propriétaire et maître-sushi de cet établissement saura vous surprendre par son talent. Si vous aimez les sushis gourmands et occidentalisés, c'est incontestablement un endroit à tester. Les habitués le savent, c'est le chef qui mène la danse. 


Doho Sushi Allauch - LP ©

Après notre arrivée, on réalise que la carte est presque obsolète tant les convives se laissent porter par les "inspirations du chef". Soigné dans ce qu'il fait, le chef envoie en salle des tartares de Daurade à se damner, des vrais gyozas fait maison ou sa spécialité, bien sûr, des sushis, des california rolls, des springs rolls ou encore des makis travaillés avec beaucoup de savoir-faire


Doho Sushi Allauch - LP ©

Doho Sushi : loin du sushi tradi

On connaît la nombre de "puriste" qu'il existe chez les sushis lovers, et c'est tout à leur honneur. C'est pourquoi on préfère vous prévenir, chez Doho Sushi, le sushi est occidentalisé au possible mais avec brio.
Autrement dit, Thomas, le maître sushi travaille davantage à des garnitures très généreuses et gourmandes qu'à des sushis simples et traditionnels (qui sont néanmoins présents à la carte).


Doho Sushi Allauch - LP ©

Du sushi aiguille sans fioritures, au Crousti Saumon et son enveloppe panée en passant par le Dragon Tobiko à la mayonnaise japonaise, tout est excellent. Si ce n'était pas si copieux, on en redemanderait presque !
Enfin pour finir sur une touche sucrée, Doho Sushi propose non pas des étranges Makis nutella comme la plupart des établissements de cet acabit, mais des Gyozas à la pomme ou bien diverses saveurs parmis nos mochis marseillais préférés (mention spéciale au "miel amande").

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @doho.sushi.allauch

Doho Sushi 
23 chemin Notre Dame des Anges - 13190 Allauch
Ouvert du mardi au vendredi 
De 11h à 14h
Et du lundi au samedi 
De 18h30 à 22h
Plus d'infos