Mochiri, la maison française de mochi glacé à Marseille

Pas de panique, la maison Mochiri sait rendre à César ce qui est à César et ne se targue pas d’avoir inventé les Mochis mais plutôt des les avoir sublimés. Découvrez le savoir-faire français auprès d’une recette traditionnelle japonaise.

Julien et Jonathan, 2 amoureux de la culture asiatique et plus particulièrement japonaise, décident en 2017 de fonder la première usine de fabrication dédiées aux mochis glacés : Mochiri. 

L’aboutissement d’une année d’apprentissage des techniques de pâtisserie française et 1 an de perfectionnement au Japon. Associé à une expertise industrielle, Mochiri propose aujourd’hui à la vente en ligne des mochis à la pâte de riz soyeuse et à la glace onctueuse et issu du savoir-faire glacier français.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par M O C H I R I (@mochiri_officiel) le


À la carte (virtuelle), Mochiri vous propose des saveurs dites classiques mais indémodable comme vanille, choco-noisette ou encore pistache. Mais l’artisan mochi glacier offre également à ses adeptes des goûts originaux comme miel-amande, fleur de cerisier, fraise-mascarpone, citron-yuzu. 

Envie de profiter de ce met que vous adorez déjà ou de faire découvrir à votre entourage ce remarquable dessert, vous savez maintenant où commander !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par M O C H I R I (@mochiri_officiel) le

Mochiri

43 chemin vicinal de la millième - Marseille 11e 

Vente en ligne (livraison pour professionnels en 24h-48h)

04 96 22 15 59


Fin des articles