Le Mariole, le délicieux resto italien qui s’encanaille dans le 1er

undefined 16 octobre 2018 undefined 14h24

Sian

Tu as beau manger de la mozzarella, de la burrata, de la pasta, de la pizza, du tiramisu ou encore de la coppa régulièrement, tu n’as jamais assez de bouffe italienne dans tes poignées d’amour. Marseillais, ouvrez grand vos oreilles, le nouveau restaurant italien Le Mariole vient d’ouvrir ses portes dans le 1er !

Dans notre cité phocéenne, on est nombreux à baver devant les spécialités méditerranéennes, en particulier celles de nos voisins les italiens ! Pour régaler les Marseillais, et notamment le centre-ville, Le Mariole a ouvert ses portes il y a quelques semaines. Sorti tout droit de l’italien « marivolo », le nom du resto tombe à pic : À mi-chemin entre pizzeria et trattoria branchée, le Mariole fait le malin et se lance dans les spécialités italiennes les plus gourmandes. De l’escalope milanaise aux tortelloni aux truffes, en passant par les lasagnes al bruccio et le fritto misto, tu pourras y retrouver les grands classiques de la restauration du Sud.


N’oublie pas de te délecter d’une pizzetta alla Nutella en sirotant un limoncello, de quoi bien t’achever après les plats gourmands de la maison… Le Mariole, on s’y rend surtout pour sa pizza au feu de bois (les valeurs sûres, on kiffe !), son emplacement idéal et sa petite terrasse au milieu des restos de la rue Sainte, et bien sûr, son amour des classiques italiens !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Restaurant LE MARIOLE (@lemariolemarseille) le

Le seul spot de Marseille où on t’autorise à faire le mariole !


Le MARIOLE
24, rue Sainte - Marseille 1er
Ouvert du mardi au dimanche
Tél. 04 91 33 46 13
Infos et résa