Le temple du kebab à Berlin ouvre ses portes à Lyon

Envie de manger un bon gros kebab comme à Berlin ? Good news : une toute nouvelle adresse spécialisée dans les authentiques kebabs berlinois s’installe à compter de ce jeudi à Lyon, au sein du Pôle de commerces et de loisirs de Confluence. Bienvenue chez Berliner, le spot qui va vous faire vous lécher les doigts !

Si Lyon et Grenoble se dispute la maternité du célèbre tacos français, le kebab a aussi le vent en poupe depuis pas mal d’années. Et depuis quelques temps, la tendance est à l’importation du savoir-faire allemand avec des kebabs berlinois qui fleurissent aux quatre coins de Lyon. Après La Broche,  Mont Berliner et CHËF (élu meilleur kebab de France en 2021), un autre concept de kebab comme à Berlin vient d’ouvrir ses portes dans le pôle de commerces et de loisirs de Confluence (au niveau 2 face au McDonald’s) ce jeudi 22 décembre.

Répondant au doux nom de Berliner, ce kebab tout droit venu de Berlin ouvre son premier restaurant à Lyon avec une sacrée promesse : « faire découvrir l’authentique kebab venue tout droit de la capitale allemande ». Chez Berliner, la recette est à la fois simple et authentique pour proposer le summum de la fraîcheur et du goût. « L’authentique kebab est repensé avec des recettes travaillées à l’aide d’un pain boulanger, des légumes frais, de sauces maison et une viande de grande qualité cuite à la broche ».

Et l'enseigne ultra culte outre-Rhin compte bien vous faire succomber avec son pain boulanger, ses légumes frais et sa sauce inédite. Depuis 1970, Berliner Das Original est LE kebab le plus mythique de Berlin. Et tout ça a un prix : comptez environ 10€ le kebab. "Des recettes de broches travaillées et retravaillées avec une qualité et une hygiène irréprochables ; des légumes frais préparés chaque jour en restaurant et généreusement servis ; du pain boulanger ; des sauces maisons : il est temps de redonner ses lettres de noblesse à ce produit savoureux, gourmand et bien plus sain qu’on ne pouvait l’imaginer !"

Après ses ouvertures en région parisienne, à Marseille, Toulon et Reims, Berliner débarque à Lyon pour tout régaler sur son passage. De quoi encore élever le niveau, déjà très haut, des meilleurs kebabs de Lyon.


Berliner
2e étage du Pôle de commerces et de loisirs de Confluence - Lyon 2e

Tous les jours 11h30 à 22h
Site web - Instagram - Facebook

Fin des articles