Le kebab berlinois débarque enfin en plein coeur de Lyon !

Dans la ville du tacos, le kebab est forcément roi. Sauf que le fameux, l’authentique et l’unique kebab berlinois manquait encore à l’appel. Mais ça, c’était avant : à partir du 13 juin, Mont Berliner va s’installer en plein coeur de la ville pour régaler nos papilles.

Prenez une broche de kebab maison à base de hauts de cuisses de poulets marinés, des légumes frais (concombre, choux rouges marinés, persil, carottes, aubergines, maïs, tomates, salades, oignons rouges), de la feta, du cheddar le tout servi dans un pain au sésame concocté par un boulanger : vous obtiendrez le traditionnel kebab berlinois qui fait frétiller les papilles de nos voisins allemands et s’installe peu à peu à travers la France. Et la bonne nouvelle, c’est que ce beau programme arrive enfin à Lyon !

Le concept Mont Berliner va même au-delà de la tendance du kebab berlinois. Car en plus de ça, ce nouveau resto qui ouvrira le 13 juin au 22 rue Sainte-Catherine dans le 1er proposera également les plats authentiques de la cuisine libanaise avec les chawarmas, falafels, le houmous, les taboulés et même le secret du célèbre Taouk et sa sauce à l’ail maison. Un mélange de cultures et de saveurs qui fait mouche et nous fera voyager à coup sûr.

Une semaine de kebab à gagner

Outre les régalades servies 7 jours sur 7 de 11h à 6h du mat’ en non-stop, Mont Berliner sera aussi un lieu convivial où il sera possible de boire une bonne bière à prix doux (3,50€ les 50 cl), du vin nature et bio tout en profitant d’expositions temporaires et de DJ sets dans un espace imaginé par le duo de designers éco-responsables du Studio Ptera. Cerise sur le gâteau : l’adresse disposera également de la plus petite terrasse de Lyon (et la seule de la rue Sainte-Catherine).

Et pour vous aider à patienter jusqu’à l’ouverture et le plaisir d’aller croquer dans un Determann (kebab artisanal, double cheddar, mayonnaise & oignons rouges) ou de découvrir la recette green du Veggy Gou (fêta, légumes grillés, choux rouge, olivers, graines tournesol & courges, concombre, salade verte, tomate, oignons, rouges & sauce au yahourt ail & fines herbes), on a une petite surprise pour vous : une semaine de kebab offert (à raison d’un kebab par jour soit 7 kebabs à consommer sur un mois, on ne va quand même pas vous obliger à y aller tous les jours).



Mont Berliner

22 rue Sainte-Catherine - Lyon 1er
Ouverture à partir du 13 juin 7/7 de 11h à 6h
Facebook - Plus d'infos

Fin des articles