BOOM : le meilleur kebab de France se trouve à Lyon !

Selon le célèbre critique culinaire François-Régis Gaudry, le meilleur kebab de France se trouve à Lyon. Et pour l’avoir nous-même goûté, on ne peut que valider ce choix.

On met fin au suspense de suite : il s’agit de Chëf, une nouvelle adresse installée dans les Pentes de la Croix-Rousse depuis septembre dernier. Il faut dire que Chëf a redonné ses lettres de noblesse à l'authentique kebap turque d'Allemagne : des légumes croquants, des bonnes sauces faites maison, de la bonne viande de veau ou de poulet made in France, de la fêta et un pain de boulanger à tomber.

C’est dans un palmarès dévoilé ce dimanche 18 avril que le critique lyonnais, entouré de spécialistes tels que Mina Soundiram et Hirmane Abdoulhakime, a révélé le palmarès parmi les 18 adresses présélectionnés. Dans l’émission « Très très bon » diffusée sur Paris Première, la fine équipe a glorifié Le Chëf après avoir goûté à une centaine de kebabs.

Et comme on ne fait pas les choses à moitié chez Chëf, toutes les recettes de kebabs sont déclinables en version bowl pour des repas encore plus healthy… Bref, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Fin des articles