Une pool party sur un rooftop secret de Confluence ce samedi

© Meet Event Show Facebook

Et si on prenait un peu de hauteur pour se jeter à l’eau ? Ce samedi, un rooftop secret du quartier de Confluence ouvre ses portes pour une pool party d’anthologie. Car oui, Alma Rooftop dissimule une grande et belle piscine sur sa terrasse panoramique. On en bave d’avance !


A Lyon, les rooftops ne courent pas (encore les rues). Si quelques ouvertures sont dans les tuyaux (Maison Nô et le rooftop des Halles Paul Bocuse), les toits-terrasses n’ont pas encore envahi la ville. Mais c’est sans compter sur les rooftops secrets, ces spots paradisiaques si privés que peu de Lyonnais ont eu l’oreille assez fine pour en entendre parler. Au sommet de l’immeuble de Radio Espace, l’une de ces merveilles se cache et abrite même une piscine… Alléluia, une pool-party s’y tient ce samedi !

Alma Rooftop est un spot secret dédié à l’évènementiel privé. Mais avec le soleil et la chaleur qui fait suer notre peau de pêche, l’agence événementielle Meet Event Show (MES pour les intimes) s’est chauffée à ouvrir ce lieu au public pour y organiser une pool party en altitude. Aux platines pour l’occasion, Matt Jones, l’ancien résident du fameux Nikki Beach Saint-Tropez, s’occupera de faire grimper la pression en flèche pendant que le bar à tapas et à cocktail s’occupera de rincer et rassasier les gosiers.

Entourée de de sunbeds et de tables, la piscine rafraîchissante vous tendra les bras et les serviettes seront fournies (même si on vous conseille de laisser votre peau sécher au soleil c’est ça les vacances…). Pour ne rien enlever à notre bonheur, l’entrée est gratuite mais un peu select. Il faudra donc oublier les tongs et le marcel de plage pour être sûr de se faire une place au soleil.

Allez, on se retrouve dans l’eau !


Secret Pool Party @ Alma Rooftop
Samedi 7 juillet de 12h à 1h
Entrée gratuite (places limitées à 110 personnes)
Plus d’infos