Un rooftop va (enfin) voir le jour au coeur de la Presqu’île

A Lyon, on a presque tout. Pourquoi « presque » ? Parce qu’au milieu des bouchons, bar à cocktails et autres adresses canonissimes, il nous manque un grand rooftop pour prendre l’apéro ou casser la croûte en plein coeur de la Presqu’île. Un projet qui devrait voir le jour dans les prochaines semaines. Alléluia !


Alerte au nouveau spot d’altitude en Presqu’île… D’ici quelques semaines, le centre-ville de Lyon verra débarquer un projet aussi audacieux qu’excitant. Au programme : un hôtel 4 étoiles dominé par un restaurant-bar de plus de 100 m2 en rooftop. Une folie.

C’est dans un immeuble haussmanien du 11 rue du Bât d’Argent que cette pépite a décidé de s’installer. Engagés depuis de nombreux mois, les travaux touchent à leur fin et devraient offrir un nouveau spot de 2 300 m2 de bonheur aux Lyonnais. Au total, l’adresse accueillera 45 chambres, un salon privé, un sauna et près de 140 couverts sur son toit-terrasse.

On s’imagine déjà enchaîner les mojitos sous le sunshine estival… (on sait c'est pas facile de se projeter avec le temps pourri qu'il fait)