OMG : un délicieux bar à saucisson brioché débarque à Lyon !

DODU

Au rayon des spécialités lyonnaises, je demande le saucisson brioché ! Depuis début septembre, un bar à saucisson brioché propose ses créations originales en livraison aux quatre coins de Lyon. Ça s’appelle DODU et vous allez forcément l’adorer !

Tout bon Lyonnais qui se respecte connaît Jeannine et Suzanne. Membre incontournable de nos tops des salons de thé et des brunchs de Lyon, cette adresse jouit d’une belle réputation dans la capitale des Gaules. Il faut dire que le cadre est canon, les pâtisseries sont d’une beauté rare et les produits délicieux. Si on vous en parle aujourd’hui, c’est parce que ce concept de bar à saucisson brioché sort de l’imagination fertile et gourmande de l’équipe de Jeannine et Suzanne.

Depuis le 9 septembre, DODU propose 4 créations originales de saucissons briochés en livraison à Lyon via les plateformes Lyon Eats et Deliveroo 7 jours sur 7 midi et soir. Le concept : un délicieux pain brioché fait maison fourré de bons produits locaux. Parmi les recettes, on retrouve le BROOKLYN (pastrami, cheddar, confit d’oignons, pickles d’oignons et moutarde au miel), le VIKING (saumon mariné cuit à l’étouffée, guacamole et pickles de betterave), le GONE (saucisse pistachée, cervelle de canuts, pesto à la pistache) et le SICILIEN (pain brioché sans gluten, tomates confites, aubergines rôties, scarmoza, ketchup maison et chips de parmesan).

Comme si nous n’étions pas encore assez affamés, DODU et Jeannine et Suzanne ont eu la très bonne idée d’unir leurs forces pour proposer une appétissante Brunch Box pour deux personnes en livraison les samedis et dimanches. À l’intérieur, on trouve un pain au chocolat, un croissant, deux viennoiseries, deux fromages blancs avec des fruits et du granula maison, deux DODU aux choix et deux jus de fruits Marcel Bio. Allons allons, tenez-vous un peu et essuyez vos babines qui dégoulinent d’envie…

Pour commander un DODU, rendez-vous sur Lyon Eats et Deliveroo !

Suivre DODU sur Instagram !

Fin des articles