On connaît enfin la date de sortie du biopic sur Michael Jackson

undefined 12 janvier 2024 undefined 17h36

Clemence Varene

Voilà plus de 4 ans que les fans du Roi de la Pop sont en ébullition. On leur avait annoncé un biopic incroyable, consacré à la vie complexe du chanteur, avant de les laisser en plan sans rien leur dire de plus. Aujourd’hui, ils sortent le champagne, puisque des détails concernant le film commencent enfin à voir le jour.


On veut tout savoir

Première nouvelle, et pas des moindres, nous avons une date de sortie pour ce biopic tant attendu. Et malheureusement, il va encore falloir faire preuve d’un peu de patience, puisqu’il ne sera disponible dans les salles obscures que le 18 avril 2025 ! Soit dans près d’un an et demi. Bon, il ne faut pas cracher dans la soupe, c’est toujours bon à savoir, mais quand même.

Autre très grande info, on sait dorénavant qui incarnera Bambi devant la caméra. Et c’est apparemment une histoire de famille, puisque ce n’est autre que le neveu de MJ qui devra redonner vie à son oncle. En effet, c’est Jaafar Jackson, fils cadet de Jermaine Jackson, qui a été choisi par le réalisateur Antoine Fuqua. Une lourde tâche attend donc les deux artistes, et on espère pour eux qu’ils seront à la hauteur.


Petit résumé du projet

Pour ceux qui n’auraient pas suivi les prémices du projet, on vous rappelle que c’est Graham King, le producteur à qui l’on doit le très appréciable Bohemian Rhapsody, qui est à l’origine de ce projet, et produira le film. Avec quelqu’un comme ça aux manettes, on se dit que ça ne pourra pas être mauvais, si ? En tout cas, on espère un teaser très bientôt, pour se faire une première idée. 

Le biopic aura vraiment pour vocation de montrer l’intégralité de la vie de Michael Jackson, sans édulcorer ou taire les zones d’ombre de son histoire (comme ses accusations de pédophilie par exemple). On se demande juste comment ils vont s'en sortir pour faire rentrer une vie aussi dense et mouvementée en un seul film de 2h...