Bienvenue chez Pampa, le nouveau restaurant qui fait voyager sans quitter Lyon. Direction l’Amérique latine pour un véritable tourbillon de saveurs ensoleillées. Au cœur de la Part-Dieu, cette nouvelle adresse promet une expérience culinaire unique où poissons grillés, ceviche et viandes cuites au grill sont les stars du show cooking. Et en prime : un énoooorme brunch sous forme de buffet !

© La Buvette Lyonnaise
Et on parle d'un brunch lors duquel les parents peuvent se régaler sans avoir à surveiller la marmaille puisque Pampa propose une Play Room équipée de jeux pour petits et grands : baby-foot, table de ping-pong, château gonflable, livres, coloriages… De quoi s'amuser pendant que vous, chers parents, dégustez votre café tranquillement. Oui, Pampa a réellement pensé à tout !

© La Buvette Lyonnaise
Chez Pampa, on a droit à un majestueux brunch sous forme de buffet alliant le meilleur de la cuisine française avec des touches exotiques d’Amérique latine. Au menu : des grands classiques du brunch mais aussi des plats concoctés par le chef Timothée Deguingand. Le tout pour 49 euros par adulte et 25 euros pour les enfants jusqu’à 12 ans dans une ambiance feutrée loin de l’agitation urbaine.

© La Buvette Lyonnaise
Du déjeuner d'affaires à l'afterwork
Mais Pampa ne s'arrête évidemment pas au brunch dominical. Les lieux se subliment aussi bien pour les déjeuners d’affaires, appelés les Business Lunch qu'à l'heure de l'afterwork. Du lundi au vendredi, la maison propose une formule gourmande en 45 minutes chrono, avec des menus à 27 euros pour 2 plats et 31 euros pour 3 plats.

© La Buvette Lyonnaise
Pour finir la journée en beauté, Pampa dévoile une jolie carte de cocktails signatures tout droit venus du Sud, accompagnés de finger food aux saveurs latines. Le tout dans une belle ambiance festive et un cadre largement végétalisé qui nous ferait oublier qu'on est en pleine ville. Et c'est toute la force de ce nouveau resto qui promet de faire chavirer les papilles !




