Delirium Café Bordeaux
Le lundi 17 mars, dès 16h, le plus grand bar à bières de la ville - aka le Delirium Café - vous plonge dans une ambiance festive et immersive. En plus de la déco, attendez-vous à des animations et un DJ set orchestré par Ander Lexa jusqu'au bout de la nuit. Cerise sur l'IPA : un grand live de cornemuse par la talentueuse Maria Bagpiper. Ancienne batteuse professionnelle, Maria est tombée sous le charme de la cornemuse écossaise et promet une performance pleine d'émotion et d’authenticité. Croyez-nous sur parole, on ne se trompe jamais en allant chez l'éléphant rose !
.jpg)
Au Toucan Fringant
Une fois n'est pas coutume, le nouveau bar à tequila et mezcal du quai de la Monnaie change d'identité. Ce soir-là, exceptionnellement au Toucan Fringant, l'apéritif irlandais volera la star au mexicain (bien que les stars de la maison seront toujours disponibles). Ambiance immersive avec staff déguisé, tarifs préférentiels et goodies seront au rendez-vous. Le DJ Attalea fera taper du pied les Bordelais jusqu’à 02h du matin, pour une soirée haute en couleurs.
Voir cette publication sur Instagram
Balthazar
Que serait la Saint-Patrick sans que le puriste des bars à bières bordelais joue le jeu ? La fête battra aussi son plein au Balthazar, dans le quartier Saint-Michel, pour une soirée immersive avec un DJ set de COXX pour entrer dans la danse. L'occasion de découvrir le roi des comptoir, ses 18 tireuses à bières (pour certaines exclusives) et sa sélection de cocktails signatures.
Voir cette publication sur Instagram
L'Engrenage
Une autre adresse à ne pas manquer : L’Engrenage. Avec sa déco immersive, des goodies pour repartir avec un petit souvenir et un DJ set assuré par Ben Adikt, vous serez plongé dans une ambiance électrisante jusqu’à 02h. Pour une parenthèse citadine houblonnée, colorée et rythmée au cœur du quartier Gambetta !

