Le premier escape game de nuit dans une forêt de 12 hectares prend racine à Bordeaux !

Et si, cette année pour Halloween, vous aviez vraiment peur ? Pour la toute première fois, the Room organise un escape game d'1h30 dans une forêt de 12 hectares à quelques kilomètres de Bordeaux dans la commune de Laruscade. Une expérience inédite qui se déroulera pendant 3 jours durant lesquels terreur et adrénaline seront au rendez-vous dès la tombée de la nuit. 

A l'heure où les escape game fleurissent à vitesse grand V dans la cité Girondine, les joueurs aspirent à plus extraordinaire. La salle de jeux The Room, elle, tire son épingle du jeu et repousse sans cesse les limites du champ des possibles. Après avoir initié le premier jeu d'immersion dans un monument historique classé à l'UNESCO, puis avoir recrée un vaisseau spatial plus vrai que nature, ils s'attaquent à l'horreur à l'occasion d'Halloween. 

Il fait nuit, vous êtes au beau milieu des bois, le vent souffle, les aigles glatissent au-dessus de vos têtes, les chauves-souris sèment la panique et l'environnement hostile et terrifiant de la forêt perturbe vos sens. Pourtant, il faudra bien en sortir vivant (dans le meilleur des cas). Du jeudi 31 octobre au samedi 2 novembre, The room propose un jeu d'immersion en pleine nature d'une heure et trente minutes. Par équipe de 4 à 8 personnes, de nuit dans une forêt de 12 hectares, votre courage et votre sang-froid seront vos seuls alliés pour avancer... 

Une enquête frissonnante

A la croisée des chemins entre escape game et théâtre immersif, vous croiserez différents personnages et devrez résoudre des énigmes, mais également faire des choix ... Et pour que l’immersion soit la plus totale, une compagnie de comédiens sera présente sur place. Des missions extrêmes grandeur nature où il faudra allier logique, ingéniosité et esprit d’équipe pour dénouer les énigmes.

Les tarifs oscillent entre 34€ et 42€ selon le nombre d'inscrits par équipe. La réservation en ligne pour participer à l'aventure est indispensable. Attention, avant d'être un moment de divertissement, l'expérience exige des participants une certaine condition physique. L'escape game est interdit aux moins de 16 ans et les personnes mineures devront être accompagnées par un adulte majeur. L'adresse exacte du lieu sera communiquée dans le mail de confirmation que vous recevrez.

Suspense et frissons seront les maîtres mots de cette enquête unique en son genre. Y a t-il des téméraires par ici ?  

Event Facebook
Site internet

 

Fin des articles