La carte du métro des bars où mater la Coupe du Monde avec ses potes

« Kanté, Kanté pour Pogba, Pogba qui la donne à Griezmann, Griezmann la passe à Mbappé, qui ceeeeeeennnnntre, GIROUD ET LE BUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!! »


À chaque compétition internationale, le foot nous fait vivre des émotions particulières. Cette 21e édition ne devrait pas déroger à la règle, avec une belle liste des 23 pour les Bleus notamment. 

Si l'Équipe de France débute la compétition samedi à midi, on a déjà eu droit à des affiches alléchantes, comme le Portugal-Espagne de ce vendredi soir. Du coup, en toute logique, on veut regarder les matchs (surtout quand c'est un vendredi soir). 

Ça tombe bien, la start-up Happeero qui recense les bons plans sur Paris vient de sortir sa carte des bars parisiens par station de métro pour la Coupe du Monde. Le concept est simple : reprendre le plan RATP connu de tous, et remplacer le nom des arrêts par les meilleurs bars où regarder les matchs du Mondial. 

Pour les gens du Bonbon qui bossent à Barbès, on nous conseille ainsi le Café du Commerce. Les étudiants de Sciences Po qui étudient vers Saint-Germain-des-Prés pourront aller au Frog & Princess. Bref, c'est un grand travail qu'ont fait nos amis de chez Happeero, et on les félicite.

On vous invite d'ailleurs une fois de plus à consulter la carte complète pour ne pas être perdu quand arrivera le moment des grandes rencontres durant le mois qui va suivre. Allez, bons matchs, et allez les Bleus !