Katsu Club, le temple de la bonne street-food japonaise à Toulouse

undefined 29 mars 2022 undefined 14h09

Antoine Lebrun

Prenez de bons produits français, cuisinez-les selon les recettes ancestrales japonaises et servez le tout avec une bonne humeur communicative : vous obtiendrez Katsu Club, la nouvelle folie gustative de Toulouse. Fraîchement installé au 33 rue d’Embarthe, ce temple de la street-food japonaise est spécialiste du poulet frit mariné maison. Encore la street-food nous direz-vous, mais très qualitative et surtout hyper originale.

Au menu, on retrouve des sando, les authentiques sandwichs japonais, à base de poulet dont tous les ingrédients sont faits maison ou artisanalement : poulet mariné pendant 24h dans une marinade composée de soja, d’ail, de gingembre et de saké, des délicieux buns de fabrication française, des pickles également maison tout comme les frites qui sont en plus issues de l’agriculture locale en région toulousaine. En fait, tous les fournisseurs sont locaux excepté pour la sauce soja et la panure Panko Japonaise.

Résultat des courses : de succulents sando finement assaisonnés et proposés à des prix accessibles compris entre 10 et 15 euros, des bowls gourmands et même de la tempura de crevettes. Ajoutez à cela des emballages éco-responsables, une communication totalement barrée et vous voilà dans l’un des nouveaux spots les plus en vue de Toulouse. C’est pour nous, c’est cadeau !


Katsu Club
33 rue d’Embarthe - Toulouse

Du mardi au dimanche de 18h30 à 22h
Aussi en livraison sur Deliveroo et Ubereats
Site web - Facebook - Instagram