Après le succès de ses kebabs, le Boui Boui est de retour avec des grilled cheese à tomber

Entre le froid, le couvre-feu actuel et la mélancholie classique de janvier il fallait bien une bonne nouvelle pour se remonter le moral. Cette bonne nouvelle elle est pleine de bon fromage dégoulinant et on la doit au Boui Boui qui, après ses kebabs, confirme qu'il est notre partenaire privilégié en terme de comfort food à Toulouse.

Du pain, du beurre et un maximum de fromage, le tout toasté à la poêle. Voilà pour la recette d'un grilled cheese classique, sandwich originaire des Etats-Unis qui en réalité n'est ni plus ni moins qu'un croque-monsieur sans jambon. 

Mais s'il y a bien une chose à laquelle le Boui Boui nous a habitués c'est le fait de prendre une recette de street food qu'on connait tous pour en faire un véritable moment gourmet/gourmand, jouant avec les codes habituels pour apporter une véritable nouveauté, tant en terme d'originalité que de goût.

La recette du kebab proposé par le Boui Boui est directement inspirée de celles que l'on trouve notamment à Berlin (vous devez le savoir maintenant, c'est pas faute de vous en avoir parlé) et pour le sujet qui nous intéresse aujourd'hui on part tout simplement sur des recettes maison, pensées et travaillées avec passion. 

Car le Boui Boui ne souhaite pas se reposer sur le succès toujours grandissant de ses kebabs et part maintenant à la conquête du grilled cheese, le tout armé d'ingrédients de grande qualité et d'une bonne dose de savoir-faire.

Ce sandwich nord-américain classique est donc totalement revu et corrigé par le Boui Boui avec un total de 4 recettes, efficaces, variées et délicieuses, à même de contenter tous les palais et estomacs.

On retrouve une recette classique avec bacon, cheddar, comté, cornichons pickles et sweet mustard, une végétarienne composée de Bleu d'Auvergne affiné, de Brie de Meaux, de noix, de roquette et de miel ou encore une composition poulet avec gorgonzola/tomate séchée/ et enfin un grilled cheese raclette avec Saint-Nectaire, fromage à raclette, coppa grillée et tombée d'oignon...

Il est à noter que toutes les compositions sont réalisées avec du fromage de chez Xavier, du pain de mie artisanal boulanger, des viandes de chez Garcia et Samaran ou encore du poisson de chez Guivarc'h. Des produits en provenance de Toulouse, assurant ainsi une cuisine locale et représentante de notre chère ville rose.

Le lancement du Boui Boui Grilled Cheese étant effectif depuis le 17 décembre on a eu la chance de pouvoir tester tout ça et sans trop vouloir vous mettre l'eau à la bouche on ne peut que vous conseiller de vous jeter dessus... De plus, le Boui Boui Grilled Cheese n'est disponible qu'à la livraison (Uber Eats) et à emporter.

 
Le Boui Boui Grilled Cheese
Disponible à la livraison sur Uber Eats et à emporter

Fin des articles