La Halle de la Machine va se transformer en fête foraine pendant trois jours exceptionnels

La Halle de la Machine et ses différentes structures sont définitivement rentrées dans le coeur des Toulousains et c'est tout naturellement que les activités se multiplient désormais sur place. Après un copieux programme cet été c'est désormais un tout autre événement qui nous attend à la fin du mois d'octobre.


Du 25 au 27 octobre prochain la Halle de la Machine va voir sa piste se transformer en une véritable fête foraine. Mais attention, lorsque l'on parle de fête foraine on évoque ici les arts forains dans ce qu'ils ont de plus nobles. 

Au total c'est six compagnies différentes qui vont être invitées avec au programme des manèges, des spectacles, des performances et le tout dans un style que l'on ne voit plus depuis de nombreuses années maintenant.

Diverses structures, mécaniques ou non et plusieurs décors vont être mis en place pour créer une atmosphère aussi extravagante que légère. L'idée ici est de retrouver l'atmosphère des fêtes d'autrefois et de proposer un univers plein de poésie en mettant à profit l'espace existant et particulièrement approprié de la Halle de la Machine.

On retrouvera sur place la plus grande roue de l'univers, une danseuse mécanique ou encore le plus petit manège du monde mais aussi de l'illusion, des machines étranges, des jeux de force...

La magie sera au rendez-vous de ces trois jours de festivités et les petits comme les grands trouveront leur compte parmi toutes les possibilités qui s'offriront à eux.

Il est également à noter que les autres activités habituelles seront toujours au rendez-vous comme le voyage à dos de Minotaure et la visite de la Halle de la Machine.

Côté bar et restauration le Minotaure Café reste ouvert et une buvette, des grillades ou des gaufres seront à découvrir en extérieur.


3 jours de folies foraines à la Halle de la Machine
3 Avenue de l'Aérodrome
Du 25 au 27 octobre, de 10h à 23h

Fin des articles

Paramètres des cookies