La compagnie Picto Facto débarque à Toulouse avec son show lumineux exceptionnel

Page Facebook officielle Picto Facto - spectacles urbains

Après des représentations particulièrement remarquées à Lyon, la compagnie toulousaine Picto Facto va se produire dans la ville rose pour la première fois avec son spectacle "Lampadophores".

C'est en 2016 et pour la Fête des Lumières à Lyon que le show constitué de lumières et de déambulations Lampadophores a connu sa première représentation. Spectacle lumineux, hors du temps, composé de chants et de danses et impliquant son public dans une farandole hors du temps, cette représentation créée par la compagnie Picto Facto a vite su trouver son public.

Cependant une anomalie restait à réparer car c'est bel et bien de la ville rose qu'est originaire Picto Facto alors même qu'elle ne s'y est jamais produite. Cela sera donc chose faite samedi 19 septembre prochain sur la Place Saint-Etienne. Les déambulations artistiques aux extraits de dadaïsme seront à retrouver pour cette expérience immanquable qui aura lieu à l'occasion de la 3ème Nuit du Patrimoine.

Les annulations et les reports divers et variés sont donc maintenant derrière nous et c'est avec une impatience certaine que nous attendons ce rendez-vous artistique plein de folie douce.


Lampadophores à Toulouse
Samedi 19 septembre sur la Place Saint-Etienne
A partir de 21h30

Fin des articles