Urban Lab, lieu unique avec expos, DJ sets et food-trucks à Toulouse

undefined 16 février 2023 undefined 19h20

Tifaine Pimentel

Lieu de divertissement hybride & inédit

C’est en 2021 que Montaudran a accueilli ce temple du divertissement, hyper hétéroclite et complètement inédit en France. Au menu : expositions d’art, tapas, cocktails, food trucks, afterworks, mais aussi Dj sets ou encore salons de tatouages

Un espace de 1000m2 hyper bien exploité ! Ce nouveau lieu toulousain a réussi à concilier les plaisirs d’une guinguette hivernale et d’un lieu de culture arty urbain. D'ailleurs, Urban Lab est le diminutif de Laboratoire Urbain ! 

Art, concerts, bars, stands, bouffe…

Dans ses deux salles permettant d’accueillir jusqu’à 700 personnes, l’Urban Lab organise des concerts, des stands éphémères, possède des espaces pour manger, une galerie d’art et 2 bars. Le cadre se veut industriel (on adore la Fiat 500 jaune en plein milieu !) et branché. La devise ? "Manger, boire, danser !"

Pop-up stores

Urban Lab propose également quatre pop-up stores dans le but de mettre en avant les artistes. La Box « Artiste » encourage d’ailleurs les jeunes talents émergents en exposant leur travail ! L’espace « Corner » accueille des créateurs locaux et toutes leurs créations (bijoux, accessoires, déco, textile…), la box « Caprices » est réservée au tatoueur toulousain Bobbybro_tattoo et la Box « Les Tranches » va taper dans l'oeil de tous les amoureux de planches régionales à déguster.

Urban Lab, c’est ZE spot à découvrir d’urgence à Toulouse, pour les fêtards qui souhaitent danser jusqu'au bout de la night, les amateurs d’art, les fans de bonne bouffe et bien plus encore !

Urban Lab
Du jeudi au samedi
Jeudi de 18h à 3h, vendredi et samedi de 19h à 5h
4, Impasse Didier Daurat – Toulouse
Site web - Instagram - Facebook