Une soirée Roller Disco pour un retour direct dans les 70's

Vous aimez la nostalgie des années 70 et toutes les images que ces dernières véhiculent ? Vous avez envie de vous déhancher et de vous réchauffer en ce mois de décembre qui commence petit à petit à être frais ? Alors Le Phare a la solution pour vous. Une soirée placée sous le signe des moulinets de bras et de poignets mais aussi des patins à quatre roues, le tout au son de sets aux petits oignons par des figures de la nuit toulousaine.


Vous pensiez que le roller comme le disco étaient passés de mode ? Faux ! Et on en aura la preuve dès samedi à partir de 18h au Phare. Pour l'occasion la salle de concert de Tournefeuille aura revêtu ses habits de lumières, balancé ses boules à facettes avec en fond sonore des morceaux qui donnent tout simplement envie de se lancer dans des chorégraphies bien travaillées, que ce soit seul ou en groupe.

Au programme on retrouvera DJ Mayday que vous avez forcément déjà vu au moins une fois dans un bar ou un club toulousain. Il viendra mixer pour vous groove et musique populaire avec un sens du rythme qui n'est plus à prouver.

L'équipe du Pouls à 120 sera aussi présente afin de réchauffer le dancefloor avec une sélection dont vous leur direz des nouvelles, toute en house et en disco, à l'image de leur émission radio mensuelle.

Un espace chill est prévu à côté de la piste, histoire de reprendre des forces et des patins seront en location pour 2 euros. Les stocks étant limités il est conseillé de venir avec son matos si toutefois on en a.


Roller Disco @Le Phare
32 route de Tarbes-Tournefeuille
Le samedi 15 décembre de 18h à minuit
3 euros l'entrée

Fin des articles