Une soirée magique dans l'univers d'Harry Potter pour fêter Noël en avance

Le Seventies est connu pour son ambiance, les nombreux événements qu'il organise et ses concepts originaux qui ne cessent de se multiplier. De la diffusion de sports US aux soirées jeux en passant par des thèmes qui plaisent toujours aux grands enfants que nous sommes (Star Wars, Game of Thrones...), c'est là-bas qu'il faut se rendre pour une bonne cure de jouvence et de rires. Et dans moins de deux semaines c'est une belle et grande bande de potterheads qui devraient débarquer à l'occasion d'une soirée en l'honneur de l'univers du plus connu des sorciers...


C'est ce samedi 8 décembre que vous avez rendez-vous au Seventies pour une soirée qui devrait ravir vos envies de sortilèges et de magie. Comme à son habitude, le bar situé Port Saint-Etienne ne va pas pas lésiner sur les moyens pour proposer une immersion que l'on imagine totale. Décoration poussée, carte revue et corrigée pour l'occasion, rien ne sera laissé au hasard. 

Bougies, balais volants, chouettes, baguettes magiques, c'est tout Poudlard qui débarque dans la ville rose. Un peu comme si vous passiez à travers le mur de la voie 9¾ pour vous plonger dans un univers qui vous sera obligatoirement familier, que vous soyez un sorcier ou un moldu (personne n'est parfait) et découvrez tout l'univers de J.K. Rowling.

En plus de la déco, la carte des boissons aura elle aussi droit à un relooking. Il devrait en effet être possible de déguster une délicieuse Bièraubeurre de Pré-au-Lard et pourquoi pas du Polynectar. Une chose est sûre, toute l'équipe du Seventies est en train de tester un maximum de recettes dans ses chaudrons...  

Pour ce véritable soir de Noël en avance on retrouvera également un atelier Lego et des animations quidditch. De plus, vous vous doutez bien que venir déguisé est fortement conseillé.


Soirée Harry Potter
Le 8 décembre, de 21h à 3h
Au Seventies, 42 Port Saint-Etienne