Un apéro géant post confinement devrait avoir lieu dans un spot mythique de Toulouse

Fin de confinement + réouverture de certains lieux publics + été et soleil = ? 
Apérooooooooooos, bien entendu.

On se doute bien que la fin officielle du confinement couplée à la réouverture de certains lieux publics va en toute logique entrainer la création de centaines d'apéros improvisés un peu partout mais c'est ici d'un événement "officiel" ayant déjà trouvé son public dont on va vous parler.

C'est à la Prairie des Filtres, lieu que les Toulousains attendent de retrouver avec une grande impatience une fois les beaux jours de retour, que l'événement aura normalement lieu le samedi 1er août prochain.

Pourquoi "normalement" ? Parce que l'on n'est plus sûrs de rien et qu'on attend d'être sûrs quant aux nouvelles règles et lois à suivre à ce moment précis. Tout ce que l'on sait c'est qu'on meurt d'envie de retrouver tous nos proches et plein d'inconnus pour faire la fête dans un lieu qu'on aime depuis de très longues années maintenant.

Cet apéro prévu le samedi 1er août à partir de 17h a déjà rassemblé plus de 3000 personnes dites "intéressées" sur Facebook, la preuve que nous ne sommes pas les seuls à être en manque de chaleur humaine et de lieux bondés (oui, on sait que dit comme ça ça fait pas très sérieux quand on pense aux nouvelles règles de vie imposées en ce moment...).

Il est de toute façon évident que l'événement organisé par la page Memes occitans pour aéro-mangeurs de chocolatines dans une poche ne se déroulera que si toutes les conditions sont réunies alors en attendant laissez-nous un peu rêver...

Et puis en attendant vous pouvez toujours aller à la Prairie des Filtres avec vos potes, c'est désormais ouvert au public (et on est très contents).


Apéro post confinement @La Prairie des Filtres
Le samedi 1er août à partir de 17h

Fin des articles