A Toulouse, Le Bikini rouvre bientôt avec une grande nouveauté pour un été de folie

Le restaurant du Bikini est situé en bord de piscine, pour manger presque les pieds dans l'eau ! @LeBikini

Après plusieurs de fermeture, l’incontournable salle toulousaine Le Bikini va rouvrir son espace restauration mercredi 9 juin puis sa salle de concerts mercredi 30 juin. Mais pour que cet été 2021 soit inoubliable, le Bikini vous a aussi concocté une petite surprise… Enfin, petite par le nom, mais grande par la taille !

Jusqu’à présent, Le Bikini était connu pour ses concerts et son restaurant en bord de piscine, mais ça c’était avant ! Désormais, Le Bikini sera connu pour ses concerts, son restaurant en bord de piscine, mais aussi pour son nouveau grand bar en extérieur.

Bar, jeux et animations musicales

Baptisé sobrement Le Petit Bikini, ce nouvel espace va ouvrir mercredi 9 juin. Au programme ? Un bar, pour boire un verre et grignoter un en-cas (normal, c’est un bar !), mais aussi de la musique et des animations. Dès le jeudi 10, le bar vous proposera une soirée Années 90 avec quizz, blind test et mix animé par DJ Mulot et DJ Lacabre ! Des jeux type ping-pong ou borne arcade seront aussi en libre accès pour que vous vous mettiez en mode vacances, ainsi que des terrains de pétanque et de Mölkky
Le Petit Bikini sera ouvert du mercredi au dimanche de 18h à 23h dans un premier temps. Une formule pour le dimanche après-midi, de 15h à 21h est aussi dans les tuyaux. L’entrée est gratuite.

Un restaurant au bord de la piscine

Mais ce n'est pas tout. Car comme chaque année, Le Bikini vous accueillera cet été dans son restaurant en bord de piscine, histoire de manger oui, mais en se croyant en vacances (ou presque) ! Que vous soyez poisson, viande ou salade, il y en aura pour tous les goûts. Mêmes les becs sucrés y trouveront leur compte (la mousse au chocolat maison, c’est pour qui ?).
Le restaurant du Bikini sera ouvert à partir du 9 juin, du mardi au dimanche, midi et soir, jusqu’à la mi-septembre. Réservations obligatoires.

Quand la musique est bonne...

Les bonnes nouvelles s’enchaînent puisque quelques jours plus tard, soit le mercredi 30 juin, la salle de spectacles sera également autorisée à accueillir à nouveau du public pour des concerts ! Et quels concerts ! La salle vous proposera cet été 11 spectacles avec plusieurs têtes d’affiche comme Sébastien Tellier, Yseult, ou encore Aaron.

Certes, dans un premier temps, ces concerts seront en configuration assise. Mais cette contrainte liée à la crise sanitaire évoluera peut-être dans l’été…

Feu! Chatterton en concert au Bikini début 2022

En toute logique, vous pourrez donc voir Feu ! Chatterton le 30 janvier prochain debout ! Car oui, c'est officiel, ce groupe de musique rock et pop, qui a déjà raflé deux disques d'or et deux nominations aux Victoires de la musique se produira au Bikini pour vous présenter son nouvel album : Palais d’argile.  

Informations supplémentaires : Le Bikini
Parc Technologique du Canal, Rue Théodore Monod, 31520 Ramonville-Saint-Agne
Tél : 05 62 24 09 50
Infos et réservations sur le site Internet

Fin des articles