Ta soirée 100% food trucks au bord de la Garonne est de retour ce jeudi

En septembre 2019 c'était la dernière soirée 100% food trucks ayant lieu au bord de la Garonne et organisée par Toulouse à Table. Une soirée qui avait remporté un très vif succès et qui sera bien évidemment de retour en 2020. Alors tu n'as plus que quelques jours pour préparer ton estomac parce que bien entendu, tu vas encore te régaler.

Si tu es comme nous tu aimes forcément la bonne bouffe, les ambiances festives et les paysages qui font du bien aux yeux. Si tu réponds à tous ces critères (a priori oui, tout le monde y répond) alors la soirée 100% food trucks organisée depuis quelques temps maintenant sur les berges de la Garonne est faite pour toi.

Pour cette première de 2020 c'est au Port Viguerie que cela va encore se passer, sur le Quai de l'Exil Républicain Espagnol. Les dernières éditions avaient cartonné et on avait notamment retrouvé à peu près tout ce qu'on aime retrouver dans une assiette. Et si pour le moment on ne connait pas encore les plats proposés et les food trucks sélectionnés on sait en revanche que les produits seront encore une fois locaux, gastronomiques et évidemment gourmands.

Pas besoin de DeLorean pour savoir que ce jeudi 10 septembre prochain, de 18h à 23h tu seras au bord de la Garonne en train de remplir ton ventre de tout un tas de spécialités diverses et variées.

Des plats venus de partout, un choix démentiel, une scène musicale et une excellente ambiance seront encore une fois à retrouver dans un lieu qu'on adore, l'un des plus beaux de la ville rose avec sa vue à tomber.


La Soirée Food Trucks
Port Viguerie - Quai de l'Exil Républicain Espagnol
Jeudi 10 septembre 2020 de 18h à 23h

Fin des articles